Forum Vie de couple
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
une réponse s'il vous-plaît !
23 nov. 2010 à 19h25
Bonjour à vous ! J'ai une question pour vous ! Croyez-vous que l'on peut passer sa vie avec une personne vraiment très différente de soi ?
J'ai 20 ans et je suis étudiante en communication. Mon copain a 24 ans et il étudie en métallurgie. Je sais que nous sommes encore jeunes, mais nous vivons ensemble et nous vivons notre vie d'adultes. Nous faisons la popote, le lavage, les commissions, le ménage et nous préférons de loin le coocooning à la maison à la fiesta dans les bars ! Voici ma situation...