Forum Vie de couple

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
17
jan.
st-valentin   
17 jan. 2011 à 6h04
isa2990

salut les filles :)

que faites-vous ou encore que prévoyez-vous faire avec votre conjoint pour la st-valentin ? :)

17
jan.
RE: st-valentin
par laury917 jan. 2011 à 8h25
Avec mon copain, rien du tout. Avec mes enfants...fondu au chocolat ou gâteau au chocolat !

17
jan.
par mariesylvie

17 jan. 2011 à 8h55
rien pour mon chum ces une fete comercial pis ma fete est quelque jour plus tard alors la il ma gate

17
jan.
par kelly

17 jan. 2011 à 9h06
Pourquoi attendre au 14 février pour démontrer a notre amoureux ou amoureuse qu'on l'aimePour moi l'amour n'est pas une date ou l'on ce doit d'acheter ou de faire un petit quelque chose a l'être aimé.Mais bien a chaques jours l'amour doit s'entretenir

17
jan.
par TLCam

17 jan. 2011 à 9h12
Salut!!

Pour la St-Valentin, on fait pas grand chose. Si ça tombe la fin-de-semaine, on va au resto, mais c'est plus une ''excuse'' pour aller au resto, car normalement on y va vraiment pas souvent. À chaque année (presque!) depuis que ma mère est célibataire, je lui achète des fleurs. Alors l'année passé, voyant que j'achetais des fleurs à ma mère, mon chum m'en avait acheté! Et je lui avais acheté des chocolats. Cette année, je crois qu'on va seulement se faire un souper juste nous deux... Et sa fête est 3 jours plus tard, donc on garde ça simple pour la St-Valentin.

Bonne Journée,
TLCam.

17
jan.
par maryseaann

17 jan. 2011 à 9h14
Bonjour,
Moi et mon copain on se fait une petite fin de semaine en amoureux! Mais nous faisons ça avant la Saint-Valentin parce que ça adonne mieux dans l'horaire

Journée au village vacance val cartier: on retombe en enfance!
Souper en Amoureux...
Et nuit à l'hôtel!

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.