Forum Vie de couple

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
26
mai
Sites de rencontre   
26 mai 2011 à 15h24
Pitchounette35

Je suis séparée depuis maintenant 2 ans et je me sens finalement prête à rencontrer quelqu'un d'aute. Mon cheminement à été quand même asser long même si c'est moi qui a laissé mon conjoint que j'aimais énormément encore, nous n'avions pas les mêmes priorités dans la vie ce qui a causé notre rupture (moi c'était ma famille - lui et les enfants et lui c'était ses chums).

Je sais que beaucoup de personnes rencontre quelqu'un de bien sur ces sites mais ca me stress beaucoup. J'ai toujours trouver qu'avoir recours a un site comme ca ca faisait loser un peu (genre je me magasine un chum a tout pris) et j'ai peur que quelqu'un que je connais vois ma photo dans un de ces site. Mais je commence a changer beaucoup d'opinion car j'entends de plus en plus d'histoire qui finissent par un mariage, des enfants, une longue vie commune... Est-ce que vous le conseiller? Quel site serait le meilleure pour pas trop pogner de bozzo? Je ne sais pas du tout comment ca marche, ca me stresse vraiment mais je crois que j'aimerais quand même essayer.
Je ne sors pas car je suis seule avec les enfants (je ne les ai pas une fin de semaine sur deux) et je travail donc pas beaucoup d'occasion de rencontrer du monde.

Merci à ceux ou celles qui sont prêt a partager leur histoire

26
mai
RE: Sites de rencontre
par TLCam

26 mai 2011 à 15h46
Salut!!

Depuis déjà 1 an et demi, je suis avec mon amoureux que j'ai connu sur internet (C'est un site pour les plus jeunes par contre... Pas très sérieux comme site!).
On vit ensemble depuis 3 mois. Autant on peut être des contraires sur certains points, autant on se rejoint sur plusieurs autres points! Selon moi, c'est plus facile de parler des ''vrais'' choses quand on parle par internet ou texto qu'en vrai, quand tu ne connais pas la personne. Quand on s'écrivaient, on se rejoignaient beaucoup... Quand je l'ai vu pour la première fois, je le trouvais boff... Et je me suis dis, en lui reparlant, que je devais lui donner une chance (Une chance que je me suis écoutée!).
C'est certain qu'il y a des ''trous de cul'' mais il y en a partout... Il faut simplement prendre du temps pour leur parler et voir s'ils sont vraiment sérieux.
Je te conseille de clavarder ou d'échanger des e-mails pour commencer. Ensuite, vous pouvez vous téléphoner. Un petit café pour voir si vous vous intéressez mutuellement à l'autre et un repas par la suite si vous le désirez.... Allez-y tranquillement.
Sinon, une fille a essayé une agence de rencontre et elle semblait bien aimer cette méthode sur le forum. Peut-être va-t-elle se manifester et t'expliquer comment ça fonction, peut-être que ça pourrait t'intéresser.

Bonne Chance,
TLCam.

26
mai
par guylou450

26 mai 2011 à 20h43
Salut!
Moi aussi j'ai rencontré sur un site de rencontre (internet) en aout 2008 et en mai 2009 j'emmenageais avec lui. Et nous nous marions en juillet 2012. J'ai rencontré le bon et en plus il vivait dans la même ville que moi.
Je suis resté célibataire très longtemps avant lui, j'avais essayé aussi les lignes de rencontres téléphoniques j'ai rencontré quand même de bonnes personnes en général mais ça n'a pas cliquer si je peux dire cela. Je te conseille aussi de clavarder avec lui quelques temps comme TLCam te le mentionnait et voir si vous avez des affinités.
Bonne chance

26
mai
par Pitchounette35

26 mai 2011 à 22h16
merci beaucoup a vous deux. OUi c'est certain que je voudrais commencer en échangeant des e-mails et textes, c'est vrai que c'est important de voir si ca va cliquer aussi,meme intérets et tout.
c'est rassurant de voir que ca fonctionne pour plusieurs. Est-ce que vous avez des sites a sugerer?

26
mai
par Jiminie

27 mai 2011 à 8h53
J'ai une collègue qui est inscrite sur réseau contact. Elle a eu son lot de moron mais il y en a eu des pas si pires non plus. Bon elle est très sélective et ca ne fait pas super longtemps qu'elle est inscrite mais je crois que c'est pas si pire comme site.

26
mai
par TLCam

27 mai 2011 à 9h13
J'allais te dire Réseau Contact aussi.
Cependant, attend-toi à passer beaucoup de temps à discuter avec des hommes.
Oui, c'est ''facile'', on est dans le confort de sa maison, mais avant de rencontrer quelqu'un, on doit le connaitre tout de même un peu.!

J'espère que tu vas trouver la personne qui te convient :)

TLCam.

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.