Forum Vie de couple
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Petit dileme :-(
29 jan. 2012 à 17h00
C'est la premiere fois que participe a un forum de discussion...et je vie présentement un dileme qui commence a me stresser. J'ai un enfant avec un homme qui est supposer etre mon amoureux. Nous sommes ensemble depuis 4ans. Il y a 5 mois je lui ai dis quont devait se séparer pcq je ne pouvais plus vivre avec lui. On ne se parlait pas, il travail le soir toute la semaine, ne prend aucune innitiative, est souvent avec ses amis, il a toujour lair déprimé....bref...vie de couple ennuyante si je ne prenais pas moi meme une decision de faire quelque chose en couple ou en famille. C'est alors que jai rencontré quelqu'un. On se parle souvent , on se voit une fois de temps en temps (pas de sexe) mais on sembrasse comme des amoureux...lui ne veut pas de relation serieuse..mais bon. Je décide de ne pas aller plus loin. On sentraine ensemble , quelques bisous...rien de plus. De plus mon «EX» LUI me dit quil aimerait kon recommence a zéro...mais depuis 5 mois il ne cest jamais rien passé , pas de rapprochement, pas de sortie de «couple» RIEN....JE ne sais plus quoi penser de cette histoire ....J'ai limpression de perdre mon tmps avec les deux
Que dois-je faire?
Que dois-je faire?
La question que tu dois te poser et l'aime tu encore ton chum? il sors avec ses amis sur quel fréquence? pour ma part le mien aussi sort avec ses amis genre les vendredi soir, je crois qu'il faut pour certains hommes qu'il sorte prendre de l'air question de briser la routine. Pour ta part tu devrais faire pareille de ton coté. Ca vous donnerais peut-etre un sujet de conversation par la suite. C'est sûr par contre qu'il faut que vous sortiez ensemble sinon a quoi bon être en couple.
Autre chose si toi tu embrasse un autre ben c'est sûr que c'est mieux couper avec ton chum car il n'y a plus de respect meme si vous n'avez pas eu encore de sexe. Je te le dit car le jours ou il va se passer quelque chose de plus avec l'autre, c'est mieux que tu ne sois pas avec ton chum.
Autre chose si le gars du gym ne veux rien de sérieux et que tu laisse ton chum attend toi a te sentir seul si jamais tu n'a plus de chum et que l'autre te laisse un jours. Parfois c'est l'fun avoir deux car tu as de l'attention des deux mais une fois seule c'est d'autre chose.
Dire a quelqu'un qu'ont veut se séparer c'est une chose, mais si tu es sérieuse dans ta décision tu devrais vraiment entreprendre les démarches pour qu'il réalise que tu es sérieuse.
Deplus si jamais ton chum décide de changer que vas-tu faire avec ton autre du gym?
Mon conjoint avait dans le passé une job de soir donc j'étais seule tout le temps et je te comprend c'est pas facile encore plus la fin de semaine je ne lui parlais pas car je n'avais rien a lui dire. Par contre la fin de semaine ont allait souper au resto, au cinema, etc.
Bonne chance
le pere du petit est-il pret a mettre des efforts, a faire de la therapie? Si oui, peut-etre qu'il merite une chance si non rien ne changera!
Ooouf
Merci pour vos conseils. j'ai pris la décision de laisser le gars du gym et de voir ce qui se passera avec mon chum. Apres si ca ne marche pas ....bin on verra
Merci...beaucoup
Merci pour vos conseils. j'ai pris la décision de laisser le gars du gym et de voir ce qui se passera avec mon chum. Apres si ca ne marche pas ....bin on verraMerci...beaucoup