Forum Vie de couple

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
juil.
Pas facile d'être célibataire!!!   
6 juil. 2011 à 21h37
melyssa758

Allo tout l'monde ça fait un moment que je ne pas venue sur le site, mais ce soir j'ai besoin de me vider le coeur! Voila je suis célibataire depuis quelques mois deja. Depuis j'ai eu quelques fréquentations qui ont mal tournées....

Je pers vrm espoir de rencontrer quelqu'un de bien. On dirait que j'attire juste les morons. Pourtant je sais que pour etre bien avec les autres ils faut etre bien avec soi-même, mais je suis bien dans ma peau, j'ai de belles valeurs, je suis une fille qui aime la vie qui sait ce qu'elle veut et vaut, Pourquoi j'attire pas les bons gars?? Comment on trouve ça des bons gars??

Ma dernière fréquentation j'étais persuadé que j'avais enfin rencontré un gars fait pour moi!! Ben non y'a fallu qu'il cache un lourd passé...par chance je m'en ai apercu avant que je sois embarquer pour vrai! qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour trouver moi aussi le grand amour?? Bon bon bon je dis ça mais je veux seulement aimer un gars bien qui va m'aimer et me respecter comme je suis et je ferai de même avec lui...On dirait que j'ai pu l'goût de rencontrer de nouveaux gars parce que j'ai peur de me faire avoir et me faire faire d'la peine. Ah que c'est pas facile d'être célibataire dans ce monde ou les belles valeurs sont de plus en plus rares....

Yé ou mon prince WILLIAM a moi??

Haha désolée je tombe dans le pathétique....mais ça m'a fait du bien d'en parler!!
Des petits encouragements seraient les bienvenus

6
juil.
RE: Pas facile d'être célibataire!!!
par Aglae6 juil. 2011 à 22h33
Bonsoir melyssa758.

Le truc pour attirer les bons gars c'est ne pas être en mode recherche. Tu es célibataire: plutôt que de dénigrer ce statut et vouloir être en couple à tout prix, vis ton célibat! Fais des choses que tu aimes et vois le positif de ta situation. Profites-en pour grandir comme personne. C'est avec cette attitude que tu rencontreras la bonne personne alors que tu ne la cherchais pas.

Je sais que ce n'est pas évident et que tu te sens probablement seule mais une attitude désespérée attire les profiteurs...

Courage et profites de ta liberté le temps que ça dure. Le temps de bâtir quelque chose de serieux avec l'homme de ta vie arrivera sans même que tu t'en rende compte

Aglaë

6
juil.
par SouthEast

7 juil. 2011 à 10h53
Bonjour melyssa758,

Je suis célibat officielle depuis un peu plus d'un an.....ha....haa.....Je suis encore vivante. J'avoue qu'au début c'était dur et j' étais vulnérable. Donc, dans cet état, on n'attire que des T/C, des pervers et des manipulateurs. On dirait que ces hommes là ont du flair pour détecter les femmes vulnérales. Dans mon cas, c'est un homme marié.....Pervers et manipulateur.......Pour moi, ce qui m'a aidé à sotir de cet calvair et vivre mon célibat avec joie et me débarasser de cet homme marié c'est des Sites de rencontres.......Pour moi, c'est pour me divertir, tuer le temps libre, et c'est un magasinage virtuel......Rien de sérieux.....J'y vais avec un certain détachement, un loisir.Cependant, je te conseille de travailler sur toi, être confortable avec ton célibat et vis pleinement ce statut. Ne cherches pas des hommes à tout prix pendant la période où que tu es encore vulnérables......Sinon tu vas attirer que les hommes du même patern.......Le prochain sera au delà de ton espérance , c'est le temps qui va te dire et c'est le moment où que tu ne cherches pas que tu trouves.....Je crois que ça ce reflète par notre personnalité et les hommes sentent......Quel homme qui veut fréquenter une femme à problème ou désespérée
Bonne chance et tu n'es pas seule :)

6
juil.
par petitesissi

7 juil. 2011 à 11h27
Je dit aussi comme les autres. Vit a plein ton célibat Tu es libre, profite-en pour suivre des cours de poterie, de peinture. N'importe quel cours que tu trouve interessant et qui te permettron de rencontrer du nouveau monde. Qui sait peut-etre eux ils ont un frere ou un cousin que tu pourras avoir une sortie.
Dans la vie c'est quand tu cherches pas que tu trouve et des fois faut juste donner un petit coup de pouce au destin
C'est pas la fin du monde etre célibataire
Quand j'ai rencontre mon chum actuel ca faisais 2 ans que j'étais célibataire.
Ya de l'espoir inquiete toi pas

6
juil.
par melyssa758

8 juil. 2011 à 7h40
Merci beaucoup les filles pour vos ptits mots ils m'ont fait du bien!! Vous avez raison, je dois arrêter de voir mon célibat d'un mauvais oeil. Sauf que c'est plutôt difficile d'être quand ton encourage est en couple, fais des bébés et se marie...j'me sens encore plus seule. Mais bon comme vous dites je suis libre et je n'ai de compte a personne Donc je vais profiter de mon été en passant a moi et en fesant des activités que j'aime

Je suis aussi inscriste sur un site de rencontre. Je fouine sans chercher...comme le dit southeast ça divertie de parler avec d'autres personne.

Merci encore les filles, vos ptits mots sont très apprécié

6
juil.
par Coquine_79

9 juil. 2011 à 15h46
Chère melyssa758,

Tu as bien raison C'est vraiment pas facile d'être célibataire et je sais de quoi je parle. Ça fait presque 2 ans que je suis seule. La première année, c'était davantage par choix et pour profiter des ''avantages'' du célibat mais pas la deuxième années. Ce qui me tuait, c'était la solitude. Je devrais plutôt dire ''la très cruelle solitude''. Le meilleur conseil que je peux te donner est de fréquenter le plus de gens possible. Ne t'isole pas. Planifie tes fins de semaine à l'avance incluant un plan B au cas où. Lorsque quelqu'un te demande pour l'accompagner au magasin ou dans une soirée quelconque, n'hésite pas et vas-y même si ça ne te tente pas. Tu n'as aucune idée de ce qu'il pourrait en résoudre. De toute façon, on s'entends que ça ne peut pas vraiment être pire que si tu restais toute seule à la maison.

Prends soins de toi pour toi. Tu parraitras en confiance et sure de toi et tu attireras ce type de personne. Si tu connais une autre fille célibataire, même si tu la connais peu, offre-lui d'aller prendre un café avec. Dit-toi qu'il y a de bonne chance qu'elle soit dans le même état d'esprit que toi et qu'elle aussi, a probablement besoin de parler et de sortir.

Quant à la solitude, le hazard à fait en sorte que dans le bloc où j'habite, c'est presque toutes des mères célibataires et nous avons commencé à jaser ensemble grâce à nos enfants. Maintenant, ils nous arrivent de sortir ensemble et de nous présenter d'autres amies entres-nous. Dit-toi que tout cela à commencé par l'installation d'une table de patio sur le terrain. C'est notre lieu de rencontre maintenant. C'est vraiment le fun car ma séparation a fait que je m'étais beaucoup isolé car moi aussi, les autres autour de moi sont en couple.

Tu sais, j'ai passé plusieurs fins de semaines à brailler sur mon sort pendant les deux dernières années en me demandant pourquoi je ne rencontrais pas quelqu'un pour moi et maintenant, je me dis que ça va arriver quand ça arrivera. Je n'y peux rien de toute façon et je ne peux pas forcer personne à tomber en amour avec moi. Je sais que je suis une super de bonne fille et je veux un bon gars pour moi rien de moins. Je ne veux surtout pas fréquenter un gars juste pour ne plus être seule donc, ça peut demander du temps.

J'ai décidé de faire confiance à la vie au lieu de vouloir forcer le destin. Je ne te dis pas que c'est facile loins de là mais, j'aime mieux laisser la vie suivre son cours.

Bonne chance melyssa758. Je suis de tout coeur avec toi

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.