Forum Vie de couple

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
jan.
ou on vas?   
14 jan. 2012 à 16h53
Emilou

bon pour faire une histoire courte moi et ma mere avons un triplex en copropriété mais comme ni elle ni moi n'avons des economies de coté l'entretenir comme il se doit devient une corvée et un fardeau abominable. d'autant plus que nous l'avons eu en heritage il a fallu payer un montant dimpot farimineux parce que oui en tant que tel ma mere et moi les heritieres ne payons pas d'impot dessus, mais pour la personne décédée c'est considérée comme une vente et cette personne doit payer des impots sur sa vente et donc sur un argent qu'elle na jamais reçu mais si elle est morte qui paie ben les heritiers. Apres deux ans a toujours se demander comment on va payer pour si ou pour sa pour la maison en plus de nos propres choses moi j'ai deux enfant et un troisieme en route et ma mere c'est une depensiere compulsive et j'ai un peu se trait de caractere sa aide pas ben on a pris la decision de vendre mais pour elle c simple elle sen va chez son chum mais moi et mes enfants et mon chum on s'en va ou ben on le sait pas.

On pensait acheter mais selon la premiere evaluation exaustive vraiment pas assez pour sa ou on se retrouverait dans la meme situation avec pas dargent de coté pour faire les renos.

Louer une maison ben encore la ou et comment sa marche exactement si y a des reparations est-ce qu'on peut faire une evaluation de batiment pour etre sur que ya pas de moisissure et se genre de trucs je pense pas et sa me fait peur dans une maison.

de plus pour une maison faut sortir de la ville et ni lui ni moi n'avons de voiture ni de permis .

donc ya louer un logement mais on a pas de bon dossier de credit on a pas un bon dossier a la regie et pour se trouver un logement a mtl dans un cartier potable et securitaire avec trois enfants sa va etre l'enfer ou ben des prix de fou on pourras pas faire appel a des coop par exemple parce que meme si la vente du triplex nous rapporte pas tant que sa vu que les profits seront diviser a moitié entre ma mere et moi ben on aura quand meme trop dargent pour avoir droit a une coop ou un hlm.

donc ou on sen va nous ? et on a pas le choix de vendre le triplex nous demande trop et on est pas ben tous si proche et deja pour cette année on ne sait pas comment on arriverait a payer tous les montants de base parce quon a presque 6milles en taxes a payer par année avec la nouvelle inflation.

mon chum veut qu'on se prenent un appart pour un an le temps qu'on ait notre permis et une voiture mais en quatre ans on a demenager 6 fois jais pas envie de demenager pour un an maximum encore je veux demenager pour m'établir enfin et etre stable enfin.

14
jan.
RE: ou on vas?
par Fauve

14 jan. 2012 à 17h13
vous travaillez ou, si vous vendez, combien "clair" aura tu dans tes poches (en prenant compte que ta mere en aura la moitié aussi, et en déduisant les frais que vous devez)

Une chose que je n,ai pas bien saisie.. reste tu la? et ta mere aussi? donc vous avez une personne a loyer puisque c,est un triplex.. c'est ca? et ce loyer est de combien? parce que 6000 divisé par 12 = 500.. ca devrait couvrir les frais de taxes.. et vos loyer a ta mere et a toi seraient gratos.. t'acheter une autre maison, reviendrait tout de même a ce que ton conjoint fasse les réparations mineures.. je ne comprends pas que ca te reviendrais moins cher d'être en appart.. ou de t'acheter une autre maison sans loyer en surplus..

14
jan.
par Emilou

14 jan. 2012 à 17h24
en fait le combien clair qu'on aura et en deduisant les frais qui sont les impots etc c dur a calculer parce que sa depend de quand on va la vendre etc pour le moment quand je regarde des maisons avec trois logement pour le cartier ils sont tous 600 000 et plus et les pieces sont bcp plus petites la cours soit inexistante ou minuscule en beton nous on a une immense cours avec deux espace de stationnement bcp de cachet genre moulure tres lumineux etc un des logements a un patio meme une terrasse completement privé et refait a neuf y a un an. le troisieme logement est loué par une locataire qui paie toujours a temps sans probleme pas derangeante et elle est la depuis de nombreuses années les trois logements on un portique pour te donner une idée la salle de bain de ma mere on arrivait a rentre les deux mousses moi et mon chum dans le bain et c un bain a remous et dans notre salle de bain maintenant ya encore assez de place pour mettre un lit donc on c pas combien on peut aller chercher et la madame qui a fait une préévaluation sans la voir mais sur les dire de ma mere qui est du genre a dire juste les defauts ben c 450 000 donc la dessus moi j'aurais 225 000 mais ya les impots le petit montant de taxe qu'il y aurait a payer parce que les taxes passe en mars mais nous on vendrait en juillet donc ya une autre partie des taxes qui passent plus tard donc nous on doit payer un certain montant sur ses taxes la mais on s'entend que a 225 000 avec pas vraiment de credit moi je travail pas pour le moment et mon chum naura pas un grand revenu non plus vu qu'il est au salaire minimum dans un subway depuis un mois a peu pres au moment ou jecris.

14
jan.
par Emilou

14 jan. 2012 à 17h27
et on a parler a une comptable et le calcul est difficile parce que c 50% d'un certain pourcentage d'un montant mais compte tenu que moi j'ai pas de revenu et des enfants a charge ben le montant n'est plus le meme que celui de a ma mere donc en gros on a pas de prix comme tel.

14
jan.
par Fauve

14 jan. 2012 à 17h35
ce que je veux savoir c'est "est-ce que tu réalise que présentement, ta location devrait couvrir pour les frais annuels de taxes" " si tu t'en vas ailleurs tu vas payer un loyer, tu devrais pas en payer maintenant puisque tu es chez toi" Je ne vois pas le positif de vendre, si tu veux rester dans le secteur de Montréal.. a moins de t'éloigner en banlien genre Laurentides, Lanaudieres.. ou dans tel cas, tu pourrais avoir une maison pour 150,000 a payer cash.. mais ton conjiont devrait se retrouver un emploi...

Avez vous penser a louer les 3 logements, au lieu de vendre? Si tu as un triplex, as tu penser a l'option de "finir le sous-sol" pour le louer aussi.. donc vous auriez 2 revenus de loyer au lieu d'un seul?

14
jan.
par Emilou

14 jan. 2012 à 17h38
le probleme c'est que et moi et ma mere on vit dans le triplex et finir le sous-sol c impossible c une cave de service fak juste pour faire creuser pour un sous-sol ben 25milles et plus loin d'avoir les moyens.

je l'ai proposer mais ma mere buck c soit on vit dedans soit on vend parce que pour elle aller louer ailleurs c ridicule pi que de prendre une partie de cette argent la pour payer nos loyer respectifs c ridicule encore etc

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.