Forum Vie de couple
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Nouveau membre de la famille!
27 jan. 2012 à 22h55
Ce soir nous avons accueilli officiellement un nouveau membre dans notre famille... Un lave-vaisselle
! C'est ce qui manquait à ma cuisine super bien équipée... Je dois dire que ce soir ce fut le bonheur le plus total... 5 minutes pour faire la vaisselle (les genre 4 morceaux qui allaient pas au lave-vaisselle
) et le baptême de ce nouveau membre acheté il y a 2 mois et demi mais livré hier... sans un seul échantillon de savon à vaisselle (donc je suis allée en achetant en revenant du travail!)
Je sents que ça va vraiment me simplifier la vie... C'est moi qui est en charge de la vaisselle à la maison (on sépare les tâches moi et mon chéri... j'ai les tâches quotidiennes et lui celles hebdomadaires)
En tout cas joie et bonheur
Je voulais juste partager ça avec vous autres ;)
! C'est ce qui manquait à ma cuisine super bien équipée... Je dois dire que ce soir ce fut le bonheur le plus total... 5 minutes pour faire la vaisselle (les genre 4 morceaux qui allaient pas au lave-vaisselle
) et le baptême de ce nouveau membre acheté il y a 2 mois et demi mais livré hier... sans un seul échantillon de savon à vaisselle (donc je suis allée en achetant en revenant du travail!)Je sents que ça va vraiment me simplifier la vie... C'est moi qui est en charge de la vaisselle à la maison (on sépare les tâches moi et mon chéri... j'ai les tâches quotidiennes et lui celles hebdomadaires)
En tout cas joie et bonheur
Je voulais juste partager ça avec vous autres ;)
Ouiii je te comprend tellement HappyKiwi.. le mien à été brisé quelques mois l'an dernier.. ouff le bonheur de le voir ENFIN reparer.. c'est effectivement un outil ESSENTIEL avec une famille
Bienvenu à ce nouveau membre de votre famille
Bienvenu à ce nouveau membre de votre famille

hihihi 

!
Pour ma part je crois que c'est ce qui a sauver mon couple
! hihihi
Ahhhhh mais outre le fait je suis tres contente de mon lave-vaiselle
! Tout un bijoux 

!Pour ma part je crois que c'est ce qui a sauver mon couple
! hihihiAhhhhh mais outre le fait je suis tres contente de mon lave-vaiselle
! Tout un bijoux 
oui effectivement, un beau bijou ;) On a été faire les courses avec mes parents (on a pas d'auto alors quand on a plus que juste l'épicerie à faire on se joint à mes parents dans leurs commissions du samedi
) et ma mère est venue avec moi porter mon épicerie, elle a donc vu Licheux (on a baptisé le nouveau membre de la famille) et l'a trouvé très beau! Il complète vraiment bien notre cuisine! Et il porte fièrement Altaïr (Mon Kitchenaid de tout juste un an
)
En tout cas bonheur total!
) et ma mère est venue avec moi porter mon épicerie, elle a donc vu Licheux (on a baptisé le nouveau membre de la famille) et l'a trouvé très beau! Il complète vraiment bien notre cuisine! Et il porte fièrement Altaïr (Mon Kitchenaid de tout juste un an
)En tout cas bonheur total!
Moi aussi je m'en passserais plus jamais de mon lave-vaisselle et encore plus avec 6 enfants lolll
Félicitation tu as fait un tres bon achat .......
Jo
Félicitation tu as fait un tres bon achat .......
Jo

Félicitation a vous HappyKiwi pour le nouveau membre de la famille.Ce membre discret,travaillant,toujours la pour vous déppanner et en plus il vous donnera du temps pour la famille,pour l'amoureux,les enfants et pour vous:)) Quel merveilleux cadeaux.Moi je ne m'en passerai plus.Profitez-en bien,il est la pour ca :)Window