Forum Vie de couple
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Lisa williams
31 août 2010 à 19h25
Salut les filles ma question pourras vous sembler bizarre mais je suis à la recherche d'une médium style Lisa Williams dans la région de montréal. Une médium qui entre en contact avec les morts ou qui fait de l'écriture automatique. J'en cherche une vrai pas de charlatane svp. De préférence quelqu'un qui as déjà vu cette médium et qui peut m'assurer qu'elle a un vrai don. Est ce que quelqu'un as déjà vécu une expérience de la sorte avec un proche? Une expérience comme celle qu'a vécu France Gauthier l'auteur du livre on ne meurt jamais. On lui donnait des nouvelles de son père par le biais d'un médium qui faisait de l'écriture automatique. Merci à l'avance
Je connais un Mrs qui est très bon dans ce domaine et il demeure (je pense ) a Brossard et son nom est Christian Boudreau. Tu tape son nom sur google et ca va te donner son site internet... bonne chance .
As tu déjà tenté l'éxpérience? Comment tu sais qu'il est bon? Je vais quand même aller voir sur le net merci

Il a donné 2 conférences récament dans ma région et tous ont comme commentaire ``il est incroyable`` .
J'ai une de mes amie qui est aller le voir et qui ne croyait pas a ce genre de choses et elle me dit qu'il est a couper le souffle... il a entré en communication avec un de ses proche et impossible qu'il inventait se qu'il lui a dit... il donne la chair de poule...
Et en plus il a faite une émission avec Lisa William..
Bonne chance et donne moi de tes nouvelles
J'ai une de mes amie qui est aller le voir et qui ne croyait pas a ce genre de choses et elle me dit qu'il est a couper le souffle... il a entré en communication avec un de ses proche et impossible qu'il inventait se qu'il lui a dit... il donne la chair de poule...
Et en plus il a faite une émission avec Lisa William..
Bonne chance et donne moi de tes nouvelles
Ah oui
c'est très intéressant tout ce que tu me dis. S'il a fait une émission avec Lisa Williams, qu'il a passé à Canal vie, et que ton amie a tenté l'expérience: I believe u
J'ai été voir sur son site et les prochains rendez vous sont pour l'automne 2011
C'est vraiment loin
Tu est de quel région? Peut être devrais essayer d'aller a une conférence.....Will see
c'est très intéressant tout ce que tu me dis. S'il a fait une émission avec Lisa Williams, qu'il a passé à Canal vie, et que ton amie a tenté l'expérience: I believe u
J'ai été voir sur son site et les prochains rendez vous sont pour l'automne 2011
C'est vraiment loin
Tu est de quel région? Peut être devrais essayer d'aller a une conférence.....Will see