Forum Vie de couple

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
28
fév.
L'amour... le vrai?   
28 fév. 2010 à 22h06
melyssa758

Bonsoir les filles je viens ici ce soir parce que j'ai le goût de me vider le coeur...

Comme le dis si bien mon titre......est-ce que moi aussi je vais vivre une histoire d'amour qui me rendra heureuse! Lolll je sais que vous ne pouvez pas le savoir plus que moi, mais c'est juste que j'ai tellement vécue tellement de négatif en amour que je me demande si un jour je vivrai l'amour réciprocque!

J'ai été 4 ans avec le père de mon fils (ça n'a pas été rose notre relation) mon fils n'étais pas prévu mais c quand meme la plus belle chose qui me soit arrivé! Bref avec le père de mon fils nous avions pas une belle relation...il n'était pas attentionné à mon égard et on s'est éloigné. J'ai voulu faire un voyage avec lui pour retrouver la flamme et il m'a répondu à ce moment-là "ça vaut pas la peine...outch.....

Nous nous sommes séparer et j'ai fréquenter 2 hommes avec qui rien n'a débloqué....eux voulait seulement le bon côté de la chose si vous voyez se que je veux dire.....

J'ai refréquenté mon ex pendant quelques mois mais ça n'a pas marché.......ce qui n'a pas marché une fois ne marchera pas deux fois...

Quelques mois après j'ai connu mon chum ( on ne reste pas ensemble) que j'ai présentement...on s'est laissé 2 fois (moi qui le laisse) car il ne consacre pas assez de temps...ne veut pas s'engager pour le moment(grosse déception amoureuse de son côté), est toujours avec ses chums, ne vient pas chez-moi lorsque j'ai mon garçon, c tjrs moi qui va chez-lui! Bref je me sens tjrs à l'écart et ça me fait vrm de la peine! On se voit vrm rarement...je dirais que l'appeller mon chum est un gros mot!

Je rêve d'un gars qui va m'aimer et qui aura le goût d'être avec moi et de faire de beaux projets........j'ai 28 ans et j'en ai assez des déceptions en amour...vrm tannée d'aimer des gars qui ne m'aime pas! Ou est-ce qu'on trouve ça des bons gars

Dsl pour le roman et le lamentage mais fallait que ça sorte!

28
fév.
RE: L'amour... le vrai?
par marielise198428 fév. 2010 à 23h57
laisse le temps faire les choses quand on veut trop c pas bon ton grand amour apparaitra quand tu ne t en douteras pas bonne chance

28
fév.
par lili1969

1er mars 2010 à 8h49
Pauvre toi,

Je ne sais pas si c'est la température (il pleu) qui me fais pensé comme ca aujourd'hui, mais je pense que oui ca existe le vrai amour , je pense qu'il y rien de parfait dans ce monde et si tu rencontre le vrai amour il y aura toujours quelque chose qui va déranger, qui ne marchera pas comme tu le veux ex: si ca marche bien avec ton chum, ces l'ex qui prend trop de place , les enfants , la droge , la boisson, l'argent, On dirais que de juste être bien et heureux c'est trop demander et plus on veilli et plus c'est difficile on devien plus égoiste et on ne veux plus répéter les même érreur, Alors il faut se faire une carapasse et d'essayer de diller avec les inconvénient,

Exuse-moi si j'ai péter ta bulle de vivreun grand roman d'amour mais c'est mon opinion

28
fév.
par laury91er mars 2010 à 9h55
Et bien, moi je le vois autrement, c'est échec comme tu dis deviendra ton mantra.
Tu apprendras à te connaître et à savoir ce que tu veux vraiment, alors tu sauras reconnaître les indésirables et tu sauras dénicher le bon gars.
Au lieu de t'embarquer, restes dans un momentum de regarder et observer..... donne toi du temps....en étant solide tu sauras attirer les bonnes personnes !

Bonne chance, et ne te découarge pas.

28
fév.
par frankettefurter

1er mars 2010 à 12h07
Je seconde Marielise1984.

J'ai pasé d'un chum à l'autre sans vraiment attendre beaucoup pour comprendre ce qui ne marchait pas dans mes relations passées.

À 22 ans, je devais partir en appart avec mon chum du temps, mais il m'a laissé 2 semaines avant le déménagement. Oufff la claque dans la face! Mais la vie d'appart, m'a permis de prendre le temps de réfléchir, de "m'amuser", et de comprendre ce qui n'avait pas marché dans mes relations passées.

Je vivais bien mon célibat, j'en profitais en masse pour faire ce que je voulais quand je voulais. J'ai même réussis à resté super amie avec mon ex.

Au moment où je me disais, vive la vie de célibataire, pu jamais en couple... je rencontre un gars... une semaine après on est ensemble, 1 mois après il emménage chez moi... et là ça fait 8 ans et 2 mois qu'on est ensemble!

28
fév.
par melyssa758

2 mars 2010 à 19h20
Merci les filles pour vos réponses! Je crois que j'ai besoin de temps pour moi pour apprendre à me connaître et savoir qu'est-ce que je veux dans ma vie...une chose est sure c'est que je ne veux pas avoir un chum que je ne vois que 2 vendredis par mois! Je veux du changement (pas seulement en amour lol) je suis dans une passe ou je fais du ménage dans toutes les shpères de ma vie! C'est peut-être dû l'arrivée du printemps!

Je sais que le prince charmant n'existe pas, mais je sais que les gars qui sont entré dans ma vie n'étaient pas amoureux de moi...quand tu es amoureux d'une personne tu veux faire plein de projets avec elle...pas de dire que ça ne vaut pas la peine! Je suis une fille qui s'attache très rapidement à une personne.....à l'avenir je vais être plus sur mes gardes!

Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire....
Merci encore pour vos réponses!
Mélyssa

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.