Forum Vie de couple

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
déc.
Je ne c pas...   
14 déc. 2010 à 12h33
Seul2010

Bonjours les filles...
Petite histoir courte... mon mariea fait une depression .... il ma abuser mantalment pour plus d'un an...j'ai decouvert qui a eu une aventure emotive cette ete avec une colegue de travail ( qu'elle que mois) ... j'ai decider de rester avec lui, mais depuis je ne sent plus l'amour que j'ai deja eu pour lui. Avec les medicament, ca libido es a zero... je ne suis pas capable de mouvrire a lui apres tout le mal qui ma fait...
Bref... je ne suis pas heureusse....
J'ai rencontre un homme... ( ami ) qui me fait sentire si special...interesente... belle ... douce... excitente...ect...

je me ponge souvent a aller voir c photo sur FB.... de lui envoyer des petit bonjours ici et la...
Il ma demander d'aller prend un cafe chez lui... j'ai dits oui, mais je ne suis passur si je vais etre capable d'y aller.... je ne veux pas fair a mon mari ce que lui il ma fait... et il a une tension entre moi et ce gars que meme un aveugle pourais le voir! lol...

Quand j'ai tout decouvert...ont se chicanais souvent et ca la affecter notre grande fille de 10 ans...c note scolaire ect.... je ne veux pas brimer mes enfants...

j'ai meme preposer a mon mari l'union libre... il voulais... mais seulment de sont coter...

Je ne c pas qui faire et quoi pancer....

Je devrais aller prendre se cafe? Quitter mon mari avent de lui faire du mal..ou simplement arrette tout contact avec cette homme?

Je suis perdu! Merci les filles! xxxxxx

14
déc.
RE: Je ne c pas...
par isabeille

14 déc. 2010 à 14h46
Tu veux quoi toi? la question n'est pas d'aller prendre un café ou non, mais est-ce que tu veux rester dans cette union? Que faites-vous pour améliorer la relation? Avec tous les problèmes et aspects dont tu décris, il est clair que vous n'êtes pas heureux et si vous ne travaillez pas votre couple, ça ne changera pas. Union libre, juste d'un côté... ton mari a un méchant culot...

Est-ce que c'est possible de sauver votre couple? Oui, tu pourrais blesser ta fille si vous tombez dans l'extraconjugal encore, mais aussi, c'est rendre service à ta fille, à toi-même et à ton chum de vous séparez si vous ne pouvez sauver votre relation.

La question est: Que veux-tu toi, de ton couple?

Le gars du café, lui ou un autre, l'occasion se représentera si tu es séparée. Et si vous travaillez votre couple, ton mari deviendra le "gars du café".

14
déc.
par Seul2010

14 déc. 2010 à 15h36
Merci isabeille pour ta raponce!
Ecoute... Moi je ne suis pas sur de savoir ce que je veux... j'ai passer 1 an 1/2 a travailer sur mon mariage ( ca a fait 2 ans de mariage cette annee)
Je suis au bout de mon rouleux! Je vois le changement en lui... oui il me traite plus de nom ect mais la 'magie' nes plus la... j'ai trop bucher trop longtemps je croix... je veux me separee.... mais je vois qu'il a changer... alors je veux rester...mais je ne suis pas heureuse... je suis au bar d'une crisse de nerfs! lol
( dsl pour les faute, je suis anglophone! )

J'ai ecrie voulas qu'elle que temps (ici) quand j'au su qu'il avait une aventure... je voulais le quitter dans se temps la , mais j'ai decided de donner une derniere chance a mon mariage... mais la... je ne suis plus sur!

J'ai pu d'energie a y donner....

je vais laisser les fete passer.... et voir comment je me sent en 2011....
Merci pour l'ecoute! xxx

14
déc.
par Seul2010

14 déc. 2010 à 15h39
Isabeille... tu va peux etre plus comprendre ce que j'ai vecu avec lui

http://www.canalvie.com/forum/archive/message/170/177562/1/

j'attend de tes nouvelle! MERCI xxxxx

14
déc.
par isabeille

14 déc. 2010 à 16h04
Je me souviens de ton histoire et, comme je l'avais écrit, c'est toi qui doit prendre une décision. Si tu voulais te séparer et que tu lui as donné une chance, c'est bien, mais le résultat te plaît? Il manque clairement d'attentions et de respect si je lis ton ancien post.

S'il a changé, tant mieux, mais on peut changer pour quelque chose qui ne te plaît pas plus. Écoute-toi, regarde les dernières années de ta vie, les efforts que tu donnes versus ce que tu en retires. Est-ce que tu as envie que ta vie ressemble à ce qu'elle est depuis les dernières année?

Est-ce que tu penses que quelque chose pourrait changer, pourrait améliorer et rendre la relation telle que tu l'aimerais? Si oui, dis-lui, exprime-lui tes besoins. S'il ne peut les combler ou ne veut essayer ou a essayé et que ça ne marche pas, je me séparais. À 29 ans, tu as toute la vie devant toi et tu dois prendre les moyens pour vivre heureuse.

Je pense qu'on doit essayer tout en notre possible pour sauver un mariage, mais s'acharner pendant des années n'est pas une vie.

14
déc.
par Malkovich

14 déc. 2010 à 17h34
Je suis d'accord avec Isabeille, lorsqu'on a tout fait et que ça ne fonctionne pas il ne faut pas s'acharner. Ce qui me "tracasse" dans l'histoire est l'homme du facebook. Peut-on réellement donner toutes les chances à son couple lorsqu'on est attiré à un tel point par un autre homme ? Si tu souhaite mettre fin à ta relation fait le pour les bonnes raisons, pour votre mieux-être mais surtout ne replonge pas tout de suite dans une autre histoire pour oublier ce que tu vis.
Bonne chance !

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.