Forum Vie de couple

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
12
déc.
Idées de cadeaux de Noël pour homme...   
12 déc. 2010 à 13h28
isabeille

Bonjour,

Qu'est-ce qu'on peut donner à un homme qui vient tout juste d'entrer dans notre vie il y a quelques semaines, pour Noël?

Je trouve ça difficile car ça ne peut être un cadeau trop engageant, ni trop neutre (genre du vin...). Comme on ne se connaît pas beaucoup, c'est super difficile!

Des idées?

12
déc.
RE: Idées de cadeaux de Noël pour homme...
par TLCam

12 déc. 2010 à 13h38
Salut!

L'année dernière, je commençais à sortir avec mon amoureux. Ça ne faisait que 2 ou 3 semaines. Sachant que j'aimais le rose, le hockey (& que mon joueur préféré était Maxim Lapierre) et que j'avais 2 chiens, il m'a offert un chandail de Maxim Lapierre Rose :) Avec un petit Toutou Mira Noir. Quoi pour me rendre plus heureuse!? En me donnant à moi, il a donné aux personnes qui ont des besoins particuliers :).
Et moi je lui avais offert un chandail et une veste, que j'avais été magasiner avec lui. Il en avait de besoin! On avait mit 50$ chaque et on était bien contents.

Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier qu'il aime que tu pourrais souligner?
TLCam.

12
déc.
RE: Idées de cadeaux de Noël pour homme...
par cyntimi

12 déc. 2010 à 14h54
j'ai connu mon chum le 9 décembre... ça fais maintenant 5 ans... le premier noel, je luis avait acheter une bonbonnière de chocolat.... juste pour dire que je pensais a lui puisque nous n'avons pas passé noel ensemble, il étais trop tôt pour une présentation officiel

12
déc.
RE: Idées de cadeaux de Noël pour homme...
par sigouna

12 déc. 2010 à 15h23
des billets pour un show d'humour?!?!?!?

12
déc.
RE: Idées de cadeaux de Noël pour homme...
par isabeille

12 déc. 2010 à 15h56
Merci pour les idées!

On passera pas Noël ensemble dans nos familles, c'est sûr et je suis pour le "au jour le jour" dans les débuts... mais j'y peux rien si Noël est là!

J'ai pensé à des billets, mais je serais embêtée de qui choisir... j'avais pensé à un certificat pour aller dans un spa ensemble, mais vendredi, il m'a envoyé un email me disant qu'on irait dans un spa (un nouveau) qui vient d'ouvrir, bientôt ensemble... donc mon idée est à l'eau!

Et en plus, on sait jamais dans les débuts si le couple tiendra ou non! C'est prometteur mais quand même, on ne sait jamais!


12
déc.
RE: Idées de cadeaux de Noël pour homme...
par Coquine_79

12 déc. 2010 à 17h14
Et pourquoi ne pas t'offrir toi en cadeau. Avec un petit ruban rose autour de la taille Certe, il est important de penser à l'autre mais votre relation est toute nouvelle. Est-ce que tu sais si lui t'offrira un cadeau? Tu ne dois pas non plus le mettre mal-à-l'aise si lui ne t'a pas acheté de cadeau.

Joyeux Noel

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.