Forum Vie de couple

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
jan.
facebook oh my god .   
15 jan. 2012 à 2h29
carmella

salut tous ,je n arrive pa a y croir que j suis amoureuse de mon ex petit ami de l ecole primaire .
ca fait 7 qu on s est pas vu et la je lui trouve sur facebook .tout de suit j ai ressenti qlq chose il toujour beau comm a la petit ecol son sourrir oh mon dieu .et la quand il commencer a chater avec moi sur facebook . on se parlait de notre passer ensuite on commencais a se le chose comme .tu comment je t ai trop aimé ? et moi je repondais .oh moi aussi .hahaha aprs avoir chater pendant 1hr là j arriv dans le lit mon chum me touche avec beaucoup d affexion je lui j ai pas envie je vais dormir .là il me dit depuis quand tu ne veux olus que je te touche ? j ai resté tout la nuit en pensant a ce gars sur facebook.je suis amoureuse de qlqun d autre oh mon dieu epargne moi ca .hahaha .qcq je dois faire .les fille

15
jan.
RE: facebook oh my god .
par sigouna

15 jan. 2012 à 8h57
Je te donne mon avis, tu ne peux pas être amoureuse d'un gars que tu chat 1hr sur Facebook. On s'entend que tu es nostalgique de vos moment d'il y a 7 ans. Tu n'es plus la même fille qu'il y a 7 ans, lui non plus. Tu ne peux pas être amoureuse. C'est impossible. Ne gâche pas tout ton pèsent pour un souvenir d'il y a 7 ans. Pour ne pas que ton illusion persiste enleve le des tes copain Facebook. Concentre toi sur ton présent et oublie le passe.

15
jan.
par amandine666

15 jan. 2012 à 9h00
J'ai vécu ce genre de chose et si je parle pour moi, je te dirais que dans mon cas, j'étais amoureuse de l'image que je me faisais de cet homme... on aime tellement ça rêver, nous, les femmes hihihi !! J'ai aussi repris contact via facebook avec mon 1er kik, tu sais, le genre de gars que toutes les filles aimaient... moi je l'ai ''aimé'' de la 1ere à la 3e année du primaire loll ! Et bien ce que j'ai trouvé très drôle c'est qu'on s'écrit et c'est comme si on se voyait tout les jours. Dans le sens que nous sommes à l'aise (j'imagine que le fait qu'on se connait depuis la petite école, on ne joue pas de rôle) on semble se connaître très bien. C'est très agréable mais je ne crois pas qu'on envoie tout promener pour 1 heure de shat, laisse le temps aller, essaie de démêler ce que tu ressens et si tu sens la soupe chaude et commence la culpabilité, flush le de tes amis facebook (au pire... biensûr ;))

15
jan.
par Varana

15 jan. 2012 à 13h10
Mon avis personnelle... tu es juste amoureuse d un souvenir...

Avant de rencontrer mon mari... J'ai retrouver mon premier amour de jeunesse.. et on s'écrivai des lettres pleins de mots magnifiques,,, a faire rever et battre le coeur...
J'étais amoureuse du premier Amour j'avais vécue

Je flottais sur un nuage... (J'étais celibataire moi)...

Il est venu passer une fin de semaine... On s'est revu..
et... j'ai été decue...

En vrai..je ne ressentais rien pour lui...une dizaine année plus tard, il n'était pas devenu un homme qui m'attirai..
Je n'aimais pas sa facon d etre.. de parler... je ne partagais pas sa conceptionde la vie...
finalement on n'était pas sur la meme longueur d'onde...

Par facebook... je croyais a ces histoire d ame soeur..car j avais un loin souvenir et romantique de lui.. il disait m aimer depuis toutes ces années... bla bla bla...

Mais en reel... on avait évoluer différement....

Ca c'est mon histoire

Peu de temps apres.. j'ai rencontrer mon mari...

Une chose est certaine tu es amoureuse d un souvenir pour l instant..

Mais qui sait si tu le rencontrais...
Peu etre que toi ca serais différent et ca connecterai...
On sait pas...
Mais...
Y'a aussi la possibilité que ca soit un mirage.

Es ce que ca vaut la peine de mettre ton couple en danger pour un mirage?

Es ce que tu veux vraiment aller plus loin dans cette histoire?

15
jan.
par orchidee12

15 jan. 2012 à 14h06
La première question que tu dois te poser c'est : est ce que ton soudain regain amoureux pour cette homme est le résultat de difficultés amoureuses dans ton couple? Parfois lorsque son couple va moins bien et que l'on se découvre de l'intérêt ailleurs est simplement le signe que tu te détaches de ton conjoint actuel. Poae toi la question si ta relation était satisfaisante avant ces retrouvailles.

Si ton couple est un peu a la dérive je te dirais de réfléchir a savoir si tu crois que ton futur est avec ton conjoint actuel ou pas. Quand ca ne va plus c'est important de clore un chapitre de ta vie avant de t'embarquer dans autre chose. Donc prends le temps d'y réfléchir et mets l'autre gars de côté au moins le temps d'y voir clair.

Si ton couple va bien alors je te dirais que ca arrive de ressentir de l'attirance émotionnelle ou physique pour quelqu'un d'autre. Il faut juste se rappeller que ton copain tu le connais de A a Z alors ce n'est pas la même chose que les papillons d'une nouvelle relation. On idéalise parfois un inconnu mais passe quelques temps avec et tu reviendras sur terre. Par exemple passer un week end avec ton chanteur préféré te le rendra surement moins admirative devant lui suite a ces deux jours. Donc sois tu te raisonnes et tu redonnes un peu de flamme a ton couple ou bien tu prends plus de risques en rencontrant le fameux gars pour un café histoire de voir la magie s'effacer d'elle même. Dans tous les cas sois honnête envers toi meme et envers ton copain

Bonne chance!

15
jan.
par Fauve

15 jan. 2012 à 14h08
comme on! Quel age a tu?

On quitte le primaire a quoi.. 12 ans? Le gars qu'il était quand il était enfant, n'est plus.. il a changé.. Est-ce qu'il pette en mangeant? Est-ce qu'il rote en prenant sa douche? Ce que je veux dire, c'est que tu ne l'as pas revue.. te est amoureuse (ouin.. !?*) d'un écran d'ordinateur.. parce que tu ne l'as pas revue.. tu as vue des photos, tu as jasé avec lui sur facebook.. point..

Ta relation avec ton chum, ca fait combien de temps vous êtes ensemble? L'aime tu? Veux tu le garder? Si oui.. ferme ton facebook.. tu joue a des jeux dangeureux.. ca va devenir un "besoin" et quand finfino du primaire n'y répondra plus, ca en prendra un autre, et un autre, et un autre.. jusqu'a ce que (comme une drogue) ca ne fasse plus effet, et que tu doive "tomber au réel" pour que ton adrénaline remonte.. As tu envie de ca? Je ne connais pas grand monde qui ont laissé leur chum pour un souvenir d'enfance, et que ca a fonctionné.. a long terme..

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.