Forum Vie de couple

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
22
jan.
dur d avoir une vie sexuelle   
22 jan. 2012 à 21h07
starlett10

Bonjour j ai un problème dans ma vie de couple que je trouve très frustrante. Ça va faire 2 ans bientôt que mon chum et moi on est ensemble, j ai 22 ans et lui 27 . Dans moins de 3 semaines ça va faire 1 an qi on à pas fait l amour ni rien qui se rapproche de rapport intime. Je lui en ai parlé je ne sais plus combien de fois ... J ai essayé de connaître ses préférence de le respecter du fait qu il n est pas axé sur la chose....mais je crois que j ai atteint ma limite depuis tres lgt. en plus il ne creee aucun moment pr que sa puisse se passer ... rare sont les moments kon passe ensemble à part quand on va se coucher .. et encore ... Aucun contact ni rapprochement ... Je crois que c est dans sa nature ... Un gars qui veut être en couple mais ki désire l indépendance du gars célibataire ..... Il me dit qu il m aime ... mais l absence de demonstration et de sexe m en font douter ... Je crois même que je commence à ne plus l aimé je ne sais plus quoi faire puisque lui parler de tt les manières possible ne semble pas allumer la lumière quelqu'un peut m aider ? Merci bcp

22
jan.
RE: dur d avoir une vie sexuelle
par loveliness

22 jan. 2012 à 21h22
Bonsoir Starlett...
Malgré tout jespere que tu vas bien ..Bon voila tu dis que tu as eu la chance de lui en parler a quelque reprise mais que ses réponses ne sont pas satisfesante, mais quelles sont ses réponses Exactement ??
Si tu n,arrive pas a gérer le tout ou que vous n'etes pas capable de le gerer a as tu déja pensé de consulter ... tu pourrais commencer par la base pour voir ce que sais et ensuite s'il est interessé vous pourriez faire des consultations de couple ... je peux comprendre que cela est tres frustrant voir meme angoissant puisque tu narrive pas a savoir pourquoi c.est ainsi.. parfoit quand on a la chance de discuté avec une personne neutre ca peu vraiement aidé... peut etre qu.il a un blocage mais si c,est cela il peu y avoir 1000 raisons et il se peut tres bien quil ne soit pas alaise d'en discuté directement avec toi puisque disont le un homme a sa fiereter... et il y a des choses qui sont plus facile a discuté que d'autre dautant plus quand il sagit de sexualité dans un couple .. mais je crois definitevement que cela pourrait etre une bonne chose pour vous 2 et pour toi surtout car garder ca en dedans c dur pour le moral .. Avant de trancher sur le fait que tu l.aimes encore ou non fait des démarches avec toi ou vous 2 car il est certains qu'actuellement c'est une cause tres frustrante qui penche dans la balance du négatif a son égar mais si ca ne serait pas de cela , te poserais tu vmt cet question? Si oui alors le probleme n,est peut-etre pas juste la ..
c'est peut-etre une question d'accumulation aussi ..
mais je m'imagine que j'aurais de la difficuleter a gerer ca aussi .. parfois nous passons 2 semaines sans faire l'amour et je me poses 10000 questions pour rien car au fond cetait juste la fatigue , ou le travail de soir et de nuit ou bien les enfants ou bien etctetcetc la routine quoi
Bref ! de désespere pas ma belle et si tu as besoin de parler ne te gene pas !
Reste positive et dis toi qu'il est certain que tu vas trouver la solution qui est le mieux pour toi ;)
Bisou Bisou

22
jan.
par Varana

23 jan. 2012 à 1h20
ouf!! apres UN AN.... c'est beaucoupp plus que juste de la fatigue ou un manque de libido moins forte...

C'est dur pour moi de te conseiller...
car c'est dur d'imaginer que deja a 22 ans.. tu as passer la moitié de ta vie de couple a ne pas faiire l'Amour avec ton chum

consulter une sexologue?

22
jan.
par saeko

23 jan. 2012 à 6h51
As-tu des déjà eu des rapports sexuels avant?? Certaines personnes sont "asexuelles", c'est à-dire qu'elles n'éprouvent aucun intérêt pour le sexe. Seuls l'amour et l'affection leur conviennent.

22
jan.
RE: dur d avoir une vie sexuellec
par starlett10

23 jan. 2012 à 7h49
Et sa se règle sa ? Assexue? Oui on à déjà fait l amour ... Jlui parlé daller consulter ms sa réponse à été jvais régler sa moi mm

22
jan.
par loveliness

23 jan. 2012 à 8h08
oui mais ikl dit consulté... ca viens de loins ca mais sil ne veut pas saider tu ne peux pas faire grand chose .. il faut quil sache que ce nest pas évident pour toi ... :(

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.