Forum Vie de couple

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
2
juin
dans vos mots pouvez-vous m'éclairer svp   
2 juin 2011 à 14h02
Deden

Salut,
Je vous écris un texte et dans vos mots pouvez-vous m'expliquer svp.

L'amour que tu vis présentement te ramene souvent dans ton passé.Il te transporte dans tes souvenirs et il est fortement influencé par des évenements que tu as vécus antérieurement et qui ont marqué ta vie amoureuse.Ces souvenirs sont intenses et sont remplis d'émotions contradictoires c'est comme-ci tu avais recu ton amour actuel en héritage d'un amour du passé,et ce, a cause d'un objectif non atteint ou un désir non comblé dans ta vie affective.Cela indique vraisemblablement qu'un engagement ou une promesse qui n'a pas été rempli dans ton passé a maintenant une deuxieme chance d'etre honoré.Cela est relatif a quelque chose de tres important pour toi et qui a un impact fondamental sur ton épanouissement amoureux avec la personne que tu es présentement.

Je comprend en gros ce que cela veut dire mais je me demande si cest exactement ce que je crois en ayant votre avis.(tu avais recu ton amour actuel en héritage d'un amour du passé) je ne suis pas tres certaine de bien comprendre cette phrase.Merci a tous .

2
juin
RE: dans vos mots pouvez-vous m'éclairer svp
par Lalouve79

2 juin 2011 à 14h37
Je suis comme toi, je ne comprends pas tr'es bien.

si je prends mon exemple, j<ai eu quelques "chums" avant mon mari mais rien de sérieux. Dès qu'il y avait un problème je ne disais rien et rompais. J,ai rencontré mon mari à l'âge de 19 ans.

Dans son cas, j'étais sa première blonde donc aucun "passé amoureux".

Enfin, bref, je ne comprends pas cet extrait, ni où il veut en venir.
désolée!

2
juin
par Malkovich

2 juin 2011 à 16h32
C'est un message qui semble destiné à une personne qui n'a pas réglé son passé amoureux et qui risque de reproduire les mêmes patterns. On y suggère donc de se servir de ses expériences antérieures pour ne pas reproduire les mêmes erreurs mais plutôt aller plus loin dans notre nouvelle relation.

2
juin
par Lalouve79

2 juin 2011 à 18h42
quand je relis, j'ai un peu l'impression d'un Karma... qqun t'as fait du mal dans le passé et ta relation présente en là pour palier ces manques. ça n'a rien de négatif... un bonheur est ;a parté de main...

(je suis moins fatiguée que cette apres-midi :) )

2
juin
par laury92 juin 2011 à 22h36
Oufff, ce veut bien dire ce que ca veut dire...on dirait une voyante sur le net qui parle....

Tu peux l'interpreter de la facon dont tu feel ! je ne sais pas d'ou vient ce message mais demande a la personne de mieux te l'expliquer si tu peux évidemment.

2
juin
par Anniecaprice

3 juin 2011 à 1h29
idem a laury9..lol

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.