Forum Vie de couple

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
1er
sept.
Comment savoir si ca "clique"?   
1er sept. 2011 à 22h32
milou

Bonsoir!

Aujour d'hui j'ai eu une date avec un gars rencontre sur le net. C'est la troisieme fois que j'ai une date. Les deux autres gars que j'ai rencontre, disons que c'etait assez clair dans ma tete que ca ne marchait pas. Donc pas de probleme de ce cote la. Mais avec le gars que j'ai rencontre ce soir, je n'ai aucune idee ou m'enligner!
Je m'explique, le gars est tres sympathique, nous nous entendions bien, nous avons passe une soiree agreable et tout et tout mais comment savoir ou est la limite entre "on s'entend bien" et "ca clique entre nous"?
Le seul chum que j'ai eu, je l'avais rencontre a l'ecole alors ca s'etait fait graduellement, je n'ai pas eu a me poser trop de questions...Mais la c'est different...

A la fin de la soiree, il m'a dit qu'il voulait remmettre ca. Je suis d'accord mais en meme temps, comment faire avancer les choses ou plutot combien de temps ca peut prendre avant qu'il y ait un declic entre nous deux?

Mon message doit paraitre flou mais c'est dans l'etat d'esprit dans lequel je me trouve en ce moment...

1er
sept.
RE: Comment savoir si ca
par TLCam

2 sept. 2011 à 7h34
Salut!!

Je crois que tout simplement en parlant, en découvrant des nouvelles affinités communes, etc, vous allez apprendre à vous connaitre de mieux en mieux et ensuite, vous allez le savoir si c'est une personne ''faites'' pour vous ou non. Tu comprends?
C'est comme avec ton ancien copain, ça va se faire graduellement.... Tu ne peux pas rencontrer le gars et savoir immédiatement si c'est le bon.
Alors faites des activités ensemble, prenez des marches, allez au resto, au cinéma et vous allez bien finir par savoir si vous aimez être en présence de l'autre ou pas.
Pour ce qui est amis/amour, je ne peux pas vraiment t'aider. Avec mon amoureux, au fil des rencontres, je le voyais bien qu'il y avait une chimie entre lui et moi.

Bonne Chance,

TLCam.

1er
sept.
par milou

2 sept. 2011 à 11h19
Ok merci...

J'ai deux personnes dans mon entourage qui ont rencontre leur chum sur des sites de rencontre et toutes les deux ca a "clique" tout de suite des la premiere rencontre! Alors je me posais des questions car ce gars-la moi et semblent etre des personnes differentes mais avec des choses en commun mais je n'ai pas sentie de chimie ou de declic comme on dit...

1er
sept.
par Jiminie

2 sept. 2011 à 11h29
Donne toi une chance. Apprends à le connaître et tu verras ensuite si ca clique ou pas!

1er
sept.
par sally888

2 sept. 2011 à 19h26
Milou,

Comme tes deux amies, la chimie c'est instantanée....

Alors, si le gars dit qu'il veut remettre ça à plus tard et qu'il n'a pas toujours fait les démarches, et bien,
il te trouve peut être cool, mais tu ne fais pas partie de sa priorité en ce moment

Continue de ton côté et s'il revient te revoir, saute sur l'occasion c'est tout lol

J'assume, je peux paraître directe, mais au moins, c'est plus clair dans ma tête

Sally888

1er
sept.
par mariejozee

2 sept. 2011 à 21h04
tu va juste le savoir quand ca va cliquer, si tu te pose la question et que tu cherche ue reponse a mon avis ca na pas cliquer avec lui tu va le savoir c est tout, prend ton temp ca viens tt seul

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.