Forum Vie de couple

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
8
mars
comment réagir?   
8 mars 2010 à 12h47
pinkmisfit

mon chum refuse de venir voir un film avec moi au ciné. sa fille lui propose en fin de semaine et il lui dit oui.

comment réagiriez-vous?
Note du modérateur : Ce fil a été édité par la modératrice.

Harmonie = Respect + Ouverture

Merci de votre collaboration

8
mars
RE: comment réagir?
par Eternitee

8 mars 2010 à 12h56
j'imagine que ton chum a des raisons. Demande lui !

8
mars
par Fauve

8 mars 2010 à 13h14
Dans un premier temps, je parlerais avec mon chum voir.. Peut-être que ce film la ne l'intéressait pas, peut-être que cette journée la ne lui convenait pas.. peut-être que ca ne lui tentait pas et qu'il n'a pas osé dire non a sa fille.. Peut-être, peut-être.. seul lui peu te renseigner..

8
mars
par angel_18

8 mars 2010 à 13h23
De 1 est ce que c'est le meme film proposer? Si non peut etre que le tien ne l'interressait tout simplement pas. Si ce l'etait peut etre que c'etais simplement pour faire plaisir a sa fille parce que c'est sa fille et que pour ses enfants desfois (surtout si c'est une garde partager) les parents font un peu n'importe qu'elle activiter avec eux pour passer du temps avec eux. C'est sur que c'est plate pour toi mais c'est comprenable.

8
mars
par pinkmisfit

8 mars 2010 à 13h57
Oui c'était le même film et oui il a sa fille de 13 ans en garde partagée 50/50.

Ça m'a fait de la peine sa façon d'agir et Je me sens pas importante a ses yeux.

Oui, il a une fille d'une union précédente mais je ne crois pas que ça veux dire de tout négliger le reste quand elle est la,non? Un certain équilibre est de mise.....

Il dit qu'il n'a pas d'argent pour faire des sorties avec moi mais sa fille pourtant n'essui jamais de refus........c'est normal que sa fille soit importante pour lui mais j'aimerai être importante aussi!

Lui dit qu'il a dit oui a sa fille car il croyait que ça me ferait plaisir d'y aller. Quand il m'a dit non auparavant Ben moi je me suis arrangée pour y aller avec une copine dans deux semAines.

C'est de la bullshit son affaire! s'il avait vraiment voulu me faire plaisir,il aurait dit oui quand je lui en avait parle et non pas une fois que sa fille en a manifeste le desir.

8
mars
par saeko

8 mars 2010 à 15h04
Je suis un peu de l'avis de chimike. Je trouve ca un peu exagéré comme réaction... Je vois un peu de jalousie envers une fillette de 13 ans...

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.