Forum Vie de couple
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
chihuahua perdu
5 mai 2010 à 21h33
Je sais que ce n'est pas la place mais c'est ici que je discute le plus.
Bonjour,
J'ai perdu ma petite chihuahua qui se nomme Rosie, dans la région de Québec près du parc Victoria. Elle est couleur crème à poil long et pèse 4 livres et demie.
Elle était sous la garde de ma fille qui fête c'est 14 ans aujourd'hui et elle est sortie de la cours. Ça fait 5 hrs que nous la cherchons et elle nous manque énormément.
S.V.P. si vous avez trouvé une petite puce aujourd'hui écrivez moi.
Merci
Bonjour,
J'ai perdu ma petite chihuahua qui se nomme Rosie, dans la région de Québec près du parc Victoria. Elle est couleur crème à poil long et pèse 4 livres et demie.
Elle était sous la garde de ma fille qui fête c'est 14 ans aujourd'hui et elle est sortie de la cours. Ça fait 5 hrs que nous la cherchons et elle nous manque énormément.
S.V.P. si vous avez trouvé une petite puce aujourd'hui écrivez moi.
Merci
Contacte ta municipalité pour signaler sa disparition.. s'ils la retrouvent ils te contacteront.. Demande si un organisme est reconnu pour accueillir les animaux errants dans ton secteur, contacte les aussi pour les aviser.. si jamais ils ont un appel, ils pourront te rediriger..
Une annonce sur Kijii, des pancartes avec photo sur tous les potos de ton secteur que tu rencontre..
J'avais recueilli un chat et une de mes mamans de ma garderie a vue l'annonce de ses propriétaires qui la cherchaient.. nous avons appeller.. et ils l'ont retrouvé..
Bonne chance!
Une annonce sur Kijii, des pancartes avec photo sur tous les potos de ton secteur que tu rencontre..
J'avais recueilli un chat et une de mes mamans de ma garderie a vue l'annonce de ses propriétaires qui la cherchaient.. nous avons appeller.. et ils l'ont retrouvé..
Bonne chance!

oui c'est déjà fait c'est la spa. Je n'avais pas penser à kijii.
Les pancartes c'est fait depuis hier soir, et nous allons continuer d'en mettre ce soir
Merci beaucoup de ton appuie
Les pancartes c'est fait depuis hier soir, et nous allons continuer d'en mettre ce soir
Merci beaucoup de ton appuie
J'ai des voisins qui avaient perdu leur chat pendant 2 semaines et ils l'ont finalement retrouvé sur mon terrain! Perds pas espoir!

tiens nous au courrant.. 

J'espere que tu vas le retrouver vite vite
Bonne chance!!
Bonne chance!!