Forum Vie de couple
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
cadeaux de st-Valentin pour son homme!
4 fév. 2012 à 18h00
Dileme!
voila que Noel est passé et nous nous somme Fiancé a Noel..
maintenant , je suis dans le dileme total pour ce que je pourrais lui offrir pour cet occasion ...
pas de bague puisque je lui ai offerte a noel
pas de parfum ni de vetement pcq je lui en offre souvent
journée Spa.. Manque de temps...
peut etre une soirée romatique a la maison sans les enfants mais accompagner de quoi ?! c'est quand meme un mardi :s
help !!
Merci !
xx
voila que Noel est passé et nous nous somme Fiancé a Noel..
maintenant , je suis dans le dileme total pour ce que je pourrais lui offrir pour cet occasion ...
pas de bague puisque je lui ai offerte a noel
pas de parfum ni de vetement pcq je lui en offre souvent
journée Spa.. Manque de temps...
peut etre une soirée romatique a la maison sans les enfants mais accompagner de quoi ?! c'est quand meme un mardi :s
help !!
Merci !
xx
Je pense que pour nous ce sera une soirée film avec grignotines (ce qu'on fait très rarement parce que ça nous prend 1heure aller louer un foutu film maintenant que tous les centres vidéos ont fermés dans le coin) si ça peut t'inspirer...
Je crois que c'est bien d'y aller dans la simplicité. Des trucs qui vous font plaisir, que vous aimer faire ensemble et que vous ne vous permettez pas souvent! Le classique bon souper, bonne bouteille, bon film fait toujours plaisir... Surtout quand on a des enfants parce que ce sont des moments précieux qui ne font pas partie du quotidien!
Voila ! Je crois que c'est ce que nous allons faire la fin de aine prochaine . En esperant xe pas travailler :(
Bonne journee
Xx
Bonne journee

Xx