Forum Vie de couple

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
27
fév.
Besoin de votre avis   
27 fév. 2011 à 11h25
milou

Bonjour,

Vendredi, j'ai recu une invitation pour les 18 ans de ma cousine samedi prochain (toute la famille est invitee). Et je suis dans le neant par rapport a ca. C'est certain que j'aime ma cousine et que c'est une bonne fille, mais disons qu'elle ne pense jamais a personne le jour de notre fete (pas un meme un petit couriel ou un message sur facebook), elle n'est pas souvent presente dans le reunions de famille ou elle arrive plus tard que tout le monde...Par contre, elle est beaucoup plus souvent presente chez son pere ou dans la famille de son pere (je suis parente avec elle du cote de sa mere), elle habite juste en haut de chez notre grand-mere mais cette derniere ne la voit jamais et semble, je dis bien semble prioriser ses amis. Je sais qu'elle a 18 ans et qu'elle est jeune mais moi aussi je suis jeune (21) et je pense toujours a envoyer un couriel aux membres de ma famille pour leur anniversaire, je suis toujours presente dans les soupers de famille, je vais regulierement visiter notre grand-mere, je prends des nouvelles des membres de ma famille (ce qu'elle ne fait pas). J'ai toujours fait ca. Meme quand j'etais ado.

Alors la j'ai besoin d'avis de personnes neutres qui ne me connaisse ni moi, ni ma cousine.
Que feriez-vous?

27
fév.
RE: Besoin de votre avis
par rchantal

27 fév. 2011 à 11h42
Moi si jétais toi j'irais pcq justement ..tu n'est pas comme elle ... Si tu n'y va pas tu fait exactement ce que tu lui reproche ..en tout ka ..c'est ma facon de penser a moi BOnne chance !

27
fév.
par Aglae27 fév. 2011 à 18h09
18 ans c'est l'âge de la majorité: c'est spécial Comme toute la famille est invitée, je ne vois pas pourquoi tu n'irais pas parce que ta cousine ne t'envoies pas de courriel à ta fête... Personnellement, je n'envoie pas de courriel à toutes mes cousines... Tu as ta vision des choses qui est correcte, la vision de ta cousine l'est aussi. Si c'est important pour toi , vas-y. Si tu n'en a pas envie, n'y vas pas... Peso si j'étais invitée à une fête, je me ferais un honneur d'y aller

27
fév.
par Aglae27 fév. 2011 à 18h09
glusys ton lien n'a pas de rapport avec le sujet

27
fév.
par milou

28 fév. 2011 à 14h39
Precision: Nous sommes une petite famille alors ce n'est pas comme si elle avait 14 cousines, 8 tantes et 12 oncles!

Mais bon, toute la famille est invitee mais jusqu'a present personne n'a donne de reponse...

27
fév.
par foxxy28 fév. 2011 à 14h45
moi je n irais pas. on récolte se que l on seme. si personne na donner de rÉponse c est un signe non.

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.