Forum Vie de couple

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
2
sept.
besoin d'aide s.v.p   
2 sept. 2010 à 14h06
Seul2010

Salut les fille ( je vais commancer par m'excuser pour les faute, je suis anglophone) J'ai des problem avec mon mariage! Ou commancer... Je suis maman a la maison, 3 filles... 9-4-2 et le 30 aout dernier etais mon 2em anniversaire de mariage. J'ai 29 ans, mon mari 34... Je fait TOUT chez moi.... Lavage, souper,menage, les bain des enfants ect...TOUT mon mari ne fait rien et ca me derange pas vraiment car je suis a la maison....Bon voici mon histoire groseau modeau...
L'annee derniere mon mari a commancer a changer son comportement avec moi... il me parlais bete, me traitais de noms blessent ect... Ils etrais tard... Soul... et en Janivier quand je lui a annoncer que je le quitais, ils ma dits qu'il feelais pas et qui devrais voir un Doc...
Ok... Alors en Avril, le Doc me dits qu'il fait une depression! Alors, je ne le quitte pas et je decide de l'aider durent ce moment dur de sa vie! Ils commance a prendre des medicament... et les chose change un peux... mais pas super gros! ... suite

2
sept.
RE: besoin d'aide s.v.p
par Seul2010

2 sept. 2010 à 14h07
L'annee derniere mon mari a commancer a changer son comportement avec moi... il me parlais bete, me traitais de noms blessent ect... Ils etrais tard... Soul... et en Janivier quand je lui a annoncer que je le quitais, ils ma dits qu'il feelais pas et qui devrais voir un Doc...
Ok... Alors en Avril, le Doc me dits qu'il fait une depression! Alors, je ne le quitte pas et je decide de l'aider durent ce moment dur de sa vie! Ils commance a prendre des medicament... et les chose change un peux... mais pas super gros!

Mais la depuis l'ete ca ne va pas.... je comprand que les anti-depresive fond desandre lalibido mais ils me prenais meme pas des c bras, ou meme un bec bonne nuit! RIEN! Alors je passais bcp de nuit a pleurer sur le sofa en manque d'amour de mon mari! Durent son 2 semaine de vacance j'ai decouvert un message text qu'il a ecrie a une colege de travail en lui demandent si elle avait passer un beau 2 semain sans lui parle.... Ca ma fait beaucoups de mal car moi je suis ici pour lui a passer mebessoin d'affection de cote car ils ne feel pas..mais ils es capable de prendre le temps pour texter une autre femme.... ils me dits qu'elle es rien et qu il ne lui parlais pas vraiment ( Dsl mais si tu text qu'elle qun durent tes vacance aec ta femme et tes enfants.. tu lui parle ) mais bon, j'ai mis ca de coter... passer par desu comme toujours! pis la ma fete arrive....,Ils ma oublier a ma fete,... meme pas souhaiter bonne fete... je lui est dit que ca m'avais fait mal que mon propre mari panse pas a moi... je me perd la dans... comme si jetais pas asser importente ! Ok... je passe par desu ca... La il a des sult d'humeur avec mes filles et moi... je passe pardesu.... le 30 aout cetais notre 2em anniversair de mariage...
suite.....

2
sept.
par Seul2010

2 sept. 2010 à 14h08
Je me leve le matin... pis RIEN, pas de petite note rien... je me dits ok... il doit aller travailler tot... c ok.... durent la journee ... pas d'appel.... hum... le soir avent qu'il arrive mes 2 amies de filles le text pour lui dire de ne pas oublier les fleur ect.... mais quand ils est arriver... rien... ils me donne le journal de mtl comme si cetais une journee bien normal... ok... ca me bless mais j'attand pour voir si il va me dire qu'ont va au resto qu'elle que chose, mais rien! Ils ma meme pas souhaiter joyeusse anniversair! Quand je lui en parle il me dits qu'il a OUBLIER! Hum.... mais il est capable de texter une autre femme voir si elle s'anuit d'y parler! COme on! Alors ils me dit qui s'excuse mais il me la quand meme JAMAIS souhaiter!

Alors je pleur cette nuit la a ne pas comprandre pour quoi ils me fait ca apres TOUT ce que je fait pour lui!

Je me leve le lendemain matin et il a une note: Desoler d'etre un bon a rien... je t'aime plus que tout...
et le cafe es couller.... je prand le telephone pour l'appler pour lui dire merci! Je lui demande si il est rendu au travail et il ose me reponde: Bien non, tu vois ... c ca qui arrive quand je fait des bebelle de meme.... je suis ponger dans traffic!!

Blesser encore.... je me sent super mal car la il est dans le traffic a cause de moi!
2 jours plus tard....son cell sonne a 5:20 du matin comme quoi il vien de recevoir un email! le son me reveille.... et j'entand l'ordi ouvrire.... ? Je me leve pis je le vois qu'il rush car je suis debout! ... Je lui dits qu'il ma fait chier pour le cafe et la note...mais la ils prand le temps d'aller sur l'internet! ils quitte la maison a 5:25.... ils me dits que cetais pour voir si son argent etais enter... mais ils fait TOUT c trensaction banquaire par telephone...
je me tire une chaise et je lui dits... Va voir....
ils entre dans son compte Hotmail.... celle qui prend JAMAIS et non celle qui prand pour le travail ( celle relier a son blackberry )
je vois tout suite qu'il me cache qu'elle que chose.... mais j'ai jamais ete capable de voir quoi
bon alors ont se met a ce chicanner.... je lui dits qu'ont doit se separer... j'en peux plus de pleurer tout le temps... et de vivre si mal heureusse.... il dits qu'il m'aime et qui veux pas me perde....
je ne c plus quoi faire! La c la longue fds....

2
sept.
par Seul2010

2 sept. 2010 à 14h08
je voulais faire garder mes filles pis aller parler avec lui.... Tent et aussi longtemps que je c pas tout la veriter ont ne poura JAMAIS travailler sur notre mariage.... je veux lui donner une chance pour TOUT me dire... TOUT... j'aime mieux le savoir de ca bouche que de le decouvrire!
Mais je ne c pas si il va etre honette avec moi! Je veux lui faire comprande que si ils me dits TOUT ....TOUT.... ont va travailler fort pour passer par desu...mais si je lui donne cette chance et il me dits pas tout.... que c fini si je decouvre qu'elle que chose!
Je suis une bonne person.... une bonne femme a mon mari... je ne c pas pourquoi il me fait tent de mal! Serai la depresion ou simplement qu'il se fou de moi et je suis aquis!? Je ne c plus quoi fair et je veux donner 1 derniere chance a mon mariage.... comme ca je vais pourvoir dire que j'ai TOUT assyer!

Dsl de la longeur de cette lettre.... j'ai le coeur plain....mais avec personne a qui parler!

MERCI

2
sept.
par Aglae2 sept. 2010 à 14h30
Seul2010,

La dépression est très difficile à vivre (autant pour celui qui la vit que pour le conjoint et les enfants...). Cependant, ce n'est pas une excuse valable pour être bête et méchant S'il va travailler, ça doit pas être si pire que ça et s'il a une maitresse, il doit être capable d'être affectueux avec toi... C'est bien que tu le soutiennes et que tu l'aides mais il doit d'abord s'aider lui-même (ce qu'il semble faire puisse qu'il a consulté et qu'il prend des médicaments).

Tu ne dois pas te rendre malade pour le «sauver», il a son bout de chemin à faire lui aussi....

Courage

Aglaë

2
sept.
par isabeille

2 sept. 2010 à 14h44
Toi seule sait ce qui est le mieux, mais ce que tu décris est invivable. Personne ne mérite de rester dans cet état.

Mon opinion est que, si tu avais décidé de le quitter en janvier, tu avais déjà ta réponse... théoriquement, s'il tenait à toi, il craindrait de te perdre. Il ne le prouve pas du tout qu'il tient à toi.

Pense à toi, plus à lui.

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.