Forum Vie de couple

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
16
jan.
Avez vous des idées   
16 jan. 2012 à 20h26
namour29

Mon fils doit se monter une collection de 100 objets de meme nature et manipulable pour le 100e jour d'ecole .... Quelqu'un aurait une idee .. et ces 100 objets doivent entrer dans une boite a soulier

je suis a cours d'idée et je vous remervie d'avance pour votre aide

16
jan.
RE: Avez vous des idées
par logit

16 jan. 2012 à 20h33
des bouchons
attache a pain
dessus de canette
tronbonne
bouton
billes
des collants
des cartes
des crayons

16
jan.
par kari79

16 jan. 2012 à 20h34
Mon neveu doit faire la même chose ! Mon conjoint lui a prêté 100 cartes d'hockey. Nous avions pensé à une collection d'auto-collants, effaces, crayons, pièces de monnaie, à part ça, je ne sais pas trop.
Bonne chance !

16
jan.
par TLCam

16 jan. 2012 à 21h09
Une dame m'a déjà dit que sa petite fille devait ramasser des billes pour faire des colliers! Mais ça va mieux avec une petite fille qu'un petit gars.
Je trouvais cela original!

Bonne Journée,

TLCam.

16
jan.
par julz05

16 jan. 2012 à 21h39
Mes enfants ont tous fait cette collection, ma plus vieille a collectionné les boutons, l'autre des petshop, mon fils des petites voitures et cele qui est présentement en maternelle est allé pour des coquillage.

C'est vraiment un belle activité!

au 100e jour, ils font le tour de l'école, entre dans toutes les classes et tout le monde les applaudi pour leur 100e journée d'école. Les parents vont voir leur collection qu'ils expliquent, les plus grands en parle encore!

16
jan.
par Varana

16 jan. 2012 à 23h12
nous on avait fait sa simple...
c'était des coeur brillants de toutes les formes etcouleurs..qui venait du wal mart la section bricolage...

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.