Forum Vie de couple

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
20
déc.
attente   
20 déc. 2011 à 18h55
fancy26

Faisons un groupe pour celle qui serait du pour la maternité mais que leur copain n'est pas pret pour la paternité.supportons nous en attendant le fameux ok

20
déc.
RE: attente
par HappyKiwi

20 déc. 2011 à 21h17
Je trouve ça amusant chez nous c'est le contraire! Mon chum se sent prêt pour le paternité et je lui dit d'attendre :P C'est donc lui qui attend son ok...

Mais ça reste que je vous supporte quand même :P Toute bonne chose arrive un jour ;)

20
déc.
par lexie

20 déc. 2011 à 21h32
Je te comprends tellement fancy26, mon conjoint n'est pas prêt, tandis que moi j'en rêve! Sa en vient insupportanble!! Le désire grandit de jour en jour!
J'adore ton idée de forum!

20
déc.
par mimicmoi

21 déc. 2011 à 6h55
Chez nous, nous sommes tous les deux prêts, mais comme j'ai zéro job stable, on attend un peu, on va voir si après le mariage on va être encore capable d'attendre...

20
déc.
par HappyKiwi

21 déc. 2011 à 18h23
awww c'est plate de devoir attendre "la bonne situation". Chez nous c'est un peu ça qui se passe... Parce que si on avait un environnement propice ça me conviendrait pleinement! Mais je veux vraiment qu'on attende d'acheter notre maison (été 2013)...

Et puis je m'encourage en me disant qu'on est jeunes ;) Et 1 an et demi c'est pas si loin... J'aime mieux attendre et d'avoir les bonnes conditions que d'ensuite être pognée...

20
déc.
par mimicmoi

21 déc. 2011 à 19h16
Effectivement, happykiwi, mais jai la chienne de ne plus etre capable de la payer cette belle maison...

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.