Forum Vie de couple
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
après l'accouchement
21 jan. 2012 à 12h01
Avez-vous des conseils à me donner pour recommencer à avoir une vie sexuelle après l'accouchement? Ça fait un mois et demi et on dirait que ça ne me dis rien du tout :( Pourtant dans ma tête je voudrais vraiment et je sais que mon conjoint a vraiment hâte, mais on dirait que rien ne vient... ça ne me le dis pas.
Quest-ce qu'on pourrait faire pour que ça revienne tranquillement? Le pire c'est que je me sens coupable parce que, mon conjoint ne le sais pas, mais je me satisfait moi-même. Donc j'ai du désir quand même! Alors pourquoi quand c'est le temps avec mon amoureux on dirait que je suis satisfaite juste à se coller. Ça me tente pas d'aller plus loin :( Je trouve ça dommage et vraiment plate, qu'est-ce que vous faites pour vous motiver un peu?
Quest-ce qu'on pourrait faire pour que ça revienne tranquillement? Le pire c'est que je me sens coupable parce que, mon conjoint ne le sais pas, mais je me satisfait moi-même. Donc j'ai du désir quand même! Alors pourquoi quand c'est le temps avec mon amoureux on dirait que je suis satisfaite juste à se coller. Ça me tente pas d'aller plus loin :( Je trouve ça dommage et vraiment plate, qu'est-ce que vous faites pour vous motiver un peu?
Moi c'était la même chose et on accoucher pas mal en même temps! J'ai pas de trucs miracle autre que de le faire! moi ca me disait rien ajoute a ca la fatigue avec 2 bb et l'allaitement... Mais on c'est donné un moment et on l'a fait et plus on le fait moins j'ai peur de la douleur et plus j'ai le goût... Je dirais l'appétit vient en mangeant! Pour le reste ca aide de se trouver un moment pour se mettre belle et se sentir bien ca aide a avoir le gout... Voila ce a quoi j pense pour le moment!
Bonjour...
Ayant eu 4 enfants... dont 3 césariennes... je dirais environ 3 mois... pour se remettre complètement de la fatigue et de tout le reste.
Quand on est à plat... c'est normal...
Et le stress ne vous aide pas!
Le truc miracle... c'est de se donner du temps...
Ayant eu 4 enfants... dont 3 césariennes... je dirais environ 3 mois... pour se remettre complètement de la fatigue et de tout le reste.
Quand on est à plat... c'est normal...
Et le stress ne vous aide pas!
Le truc miracle... c'est de se donner du temps...
Oui il faut se donner du temps, apprivoiser la nouvelle routine. Surtout que le bébé comble notre besoin d'affection (j'ai lu ca quelque part) donc le conjoint y est un peu perdant....ca reviendra!
Julie
www.amourfou.ca
Julie
www.amourfou.ca
Je pense que tu t'en demandes beaucoup pour une fille qui a accouché il y a un mois et demi. Laisse toi du temps... 

Merci beaucoup les filles ça fait du bien de vous lire