Forum Vie de couple

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6  

Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
16
jan.
par Jenny1988

à  9h45
Bonjour ! Je pars cette discussion pour avoir une solution ou simplement avoir des témoignages de femmes qui vivent la même chose que moi. Cela fait maintenant 4 ans que je suis avec mon copain....
 8 commentaires
Dernier commentaire :il y a 24 jours
par Jenny1988

15
jan.
par Lapuce18

à  22h07
Bon maintenant je ne sais plus quoi faire ni pensé. Je me suis séparer d'avec le père de mes fils il y a 3 semaines. J'ai fait un autre poste mais mes sentiments change tout le temps. On a pris la...
 2 commentaires
Dernier commentaire :il y a 25 jours
par laury9

14
jan.
par audreykiwi21

à  22h43
Bonjour, je pense que j'ai vraiment besoin de raconter mon histoire. Je vis actuellement une grosse rupture amoureuse. Notre rupture a été vraiment affreuse. Le 28 décembre, on s'est vu et il...
 8 commentaires
par window

15
jan.
par katou984

à  12h07
Bonjour, C'est temps ci c'est pas rose dans ma vie et je ne sais pas a qui en parler. J'ai un conjoint et il a 2 enfants et moi j'ai 3 enfants. Nous vivons ensemble depuis plus de 2 ans. J'ai mes...
 5 commentaires
par laure29patch

13
jan.
par Lapuce18

à  13h12
Mes sentiments depuis 2 semaines sont toutes mélangé et tellement de choses me trotte dans la tête. Je vous explique. La périodes des fêtes a été très dure mais très décisif pour moi. J'ai pris la...
 3 commentaires
Dernier commentaire :il y a 26 jours
par sweetsunshine

3
jan.
par Mirage112

à  0h19
Bonjour, J'ai récemment eu une discussion assez sérieuse de quelques heures avec mon copain, car il m'a « avoué » sa bisexualité. Je savais déjà qu'il aimerait avoir quelques expériences...
 15 commentaires
par Variable

25
déc.
par Nadine

à  14h15
Novembre 2008, ca fait 7 1/2 ans que je suis avec mon chum et 6 mois que nous sommes mariés. Nous avons 2 filles et il a un garçon. Nous voici dans notre nouvelle maison et le voisin vient se...
 15 commentaires
par carmella

14
jan.
par amandine666

à  20h37
Après plus de 15 ans de vie commune et plusieurs enfants, j'ai succombé aux charme d'un homme trop charismatique... Un homme aux regard chaud, haut placé dans ma communauté, un homme qui m'écoutait,...

4
jan.
par cestbbmm

à  22h17
bonjour, Depuis plusieurs mois, mon conjoint se montre distant, n'est plus affectueux s'isole énormément et silencieux alors qu'avant, c'était l'homme rêvé, plein d'amour, des discussions à n'en plus...
 40 commentaires
Dernier commentaire :il y a 27 jours
par Variable

5
jan.
par saline03

à  2h03
bonjour ... je suis dans une situation que je trouve pas mal inquiétante . Je suis rendu a 24 semaine de grossesse . Avant que je tombe enceinte je pratiquait le sexe avec mon conjoint a chaque...
 26 commentaires
Dernier commentaire :il y a 27 jours
par Ackina

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.