Forum Vie de couple

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6  

Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
19
jan.
par filoufelin

à  19h43
Allo, je sais que je ne suis pas dans le bon sujet sauf que je pense que j'aurai plus de réponses ici. On commence déjà à penser au party de noel de l'entreprise pour l'année prochaine car il faut...
 6 commentaires
Dernier commentaire :il y a 18 jours
par Mariee31

21
jan.
par Framboisebleue

à  12h01
Avez-vous des conseils à me donner pour recommencer à avoir une vie sexuelle après l'accouchement? Ça fait un mois et demi et on dirait que ça ne me dis rien du tout :( Pourtant dans ma tête je...
 10 commentaires
Dernier commentaire :il y a 18 jours
par isabelle_c

28
déc.
par Lolo08

à  14h36
Allo les filles! J'ai besoin de votre avis. Lisez au complet avant de me prendre pour une bébé gâtée frustrée! Il y a 2ans, ma grand-mère à offert une auto neuve (20 000$) à ma mère. 2 semaines...
 27 commentaires
Dernier commentaire :il y a 21 jours
par Mariee31

17
jan.
par Lolo08

à  12h25
Salut les filles! Encore besoin de vos précieux avis! Ça va peut-être avoir l'air niaiseux, mais ça me ronge en d'dans et je ne sais plus à qui en parler... Pour faire une histoire courte, j'ai...
 14 commentaires
Dernier commentaire :il y a 21 jours
par reborneuse

17
jan.
par Jo4174

à  16h01
Bonjour, je serais curieuse de voir si vous avez des rituels dans votre couple ..comme avant d'aller dormir ce dire bonne nuit, ou de tjrs manger en face ou vous donner la main quand vous sortez...
 17 commentaires
Dernier commentaire :il y a 22 jours
par cath6

13
jan.
par mar13

à  20h49
bonjour, J'aurais une question, est-ce que l'une ou l'un d'entre vous a décider de ne pas se marier malgrès que vous aviez des enfants avec cette personne et que vous habitez depuis des années (une...
 29 commentaires
Dernier commentaire :il y a 23 jours
par MadameSteph

10
jan.
par cookie04

à  9h30
Salut! J'écris juste pour me sentir un peu mieux ... surement que ça va passer, ça passe toujours, mais là je feel pas Ça juste pas d'allure comment le sexe dans mon couple me rend insécure!! ...
 25 commentaires
Dernier commentaire :il y a 23 jours
par lily7

16
jan.
par lily7

à  11h40
Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir votre opinion sur un point négatif de ma relation. Mon chum est, je crois, dépendant affectif. Au début, avant qu'on sorte enssemble, il était toujours...
 5 commentaires
Dernier commentaire :il y a 24 jours
par TLCam

14
jan.
par Emilou

à  16h53
bon pour faire une histoire courte moi et ma mere avons un triplex en copropriété mais comme ni elle ni moi n'avons des economies de coté l'entretenir comme il se doit devient une corvée et un...
 36 commentaires
par Emilou

15
jan.
par carmella

à  2h29
salut tous ,je n arrive pa a y croir que j suis amoureuse de mon ex petit ami de l ecole primaire . ca fait 7 qu on s est pas vu et la je lui trouve sur facebook .tout de suit j ai ressenti qlq...
 15 commentaires
par carmella

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.