Forum Vie de couple
Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
par cookie04
à 13h17
Est-ce que je suis la seule? - Je suis toujours fatiguée, toujours envie de dormir. - Je m'endors à 21h30 le soir, et quand mon cadrans sonne à 7h30 le matin j'ai beaucoup de difficulté à sortir du...
Dernier commentaire :
il y a 11 jours
par Jo4174
à 13h43
Bonjour les filles, j'ai besoin d,aide et de conseils . tout va bien dans ma vie ..mes reves se réalise peu a peu ..Ca fait 2 ans que je vis un grand amour, on vient de s'Acheter une maison et on...
Dernier commentaire :
il y a 11 jours
par nataly
à 16h34
je sais que je ne suis pas a la bonne place,mais je me demande si vous savez comment on fait,pour ouvrir une agence de soins a domicile

par Deden
à 9h59
Salut a tous,ma question peut paraitre stupide mais si je la pose c parce que j'ai peur. ...
Dernier commentaire :
il y a 13 jours
par Be_You_It_Full
par isa2990
à 19h46
Salut les filles ! J'ai besoin de vous ! Je suis en questionnement à propos de mon couple. J'ai 21 ans et je suis en couple depuis 5 ans. Mon conjoint a presque 26 ans et nous habitons ensemble...
Dernier commentaire :
il y a 14 jours
par maurico
à 13h41
Bonjour a tous et a toutes.Je me suis séparée du père de mes enfants il y a environ un an.Notre séparation c'est très bien passé même que les enfants n'ont eux aucune réaction négative.Suite a ma...
Dernier commentaire :
il y a 16 jours
par amoureuse4
à 11h08
Bonjour, Je n'ai jamais écrit pour des questions juridiques, mais là j'en ai plusieurs et j'espère que certain(e)s parmi vous auront des réponses à me donner... parce que c'est bien compliqué pour...
Dernier commentaire :
il y a 17 jours
par starlett10
à 21h07
Bonjour j ai un problème dans ma vie de couple que je trouve très frustrante. Ça va faire 2 ans bientôt que mon chum et moi on est ensemble, j ai 22 ans et lui 27 . Dans moins de 3 semaines ça va...
Dernier commentaire :
il y a 17 jours
par anna30
par cookie04
à 15h36
J'suis tannée de ... me forcer à tout bien faire dans la maison et m'occuper de mon beau-fils avec une patience que je croyais pas avoir, toujours garder le sourir pour montrer à mon chum que je...
Dernier commentaire :
il y a 18 jours
par stephanie1
à 10h07
J'ai beaucoup de difficulté à com^prendre mon conjoint en ce moment. Le 23 décembre dernier, il reviens du travail et me dit:" Chérie, j'ai quelque chose à te montrer. Je veux ton avis." On...
Dernier commentaire :
il y a 18 jours