Forum Vie de couple

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  

Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
20
déc.
par fancy26

à  18h55
Faisons un groupe pour celle qui serait du pour la maternité mais que leur copain n'est pas pret pour la paternité.supportons nous en attendant le fameux ok
 71 commentaires
Dernier commentaire :il y a 12 minutes
par loveliness

16
jan.
par namour29

à  20h26
Mon fils doit se monter une collection de 100 objets de meme nature et manipulable pour le 100e jour d'ecole .... Quelqu'un aurait une idee .. et ces 100 objets doivent entrer dans une boite a...
 11 commentaires
Dernier commentaire :il y a 2 heures
par NOukA19

1er
fév.
par mariego

à  11h27
Et oui je sais bien que quand on s'aime la st-valentin sais à toutes les jours et que sais plus une fêtes commerciale. Mais j'aimerais bien savoir vos beau moments et souvenirs parce que moi j'ai un...
 4 commentaires
Dernier commentaire :il y a 1 jour
par HappyKiwi

27
jan.
par HappyKiwi

à  22h55
Ce soir nous avons accueilli officiellement un nouveau membre dans notre famille... Un lave-vaisselle! C'est ce qui manquait à ma cuisine super bien équipée... Je dois dire que ce soir ce fut le...
 8 commentaires
par HappyKiwi

27
jan.
par stephanie1

à  14h42
Bonjour à tous, En couple depuis maintenant bientôt 12 ans, nous voulions un nouveau départ pour nous et nos enfants. Depuis environ 2 ans, nous regardions le marcher immobilier. Nos ne cherchions...
 2 commentaires
par stephanie1

30
jan.
par misslily

à  8h36
bonjour à tous, j'aimerais que vous me donniez votre avis. je vis depuis 4ans et demi avec mon compagnon. je le connais depuis plus de 10 ans maintenant. nous avions eut une premiere relation en 2002...
 13 commentaires
Dernier commentaire :il y a 2 jours
par window

29
jan.
par Tico85

à  17h00
C'est la premiere fois que participe a un forum de discussion...et je vie présentement un dileme qui commence a me stresser. J'ai un enfant avec un homme qui est supposer etre mon amoureux. Nous...
 3 commentaires
Dernier commentaire :il y a 4 jours
par Tico85

24
jan.
par Willarys

à  15h24
Bonjour groupe, Je vais utiliser ce forum pour me vider le coeur, peut-être que je vais me sentir mieux après. J'ai un nouveau conjoint depuis moins de 6 mois. Il est génial à plusieurs niveaux. Il...
 8 commentaires
par Jo4174

29
jan.
par sherrel

à  19h09
Je ne sais meme pas par ou commencer, je suis avec mon conjoint depuis 3 ans marier depuis 2 an. Nous nous sommes rencontré et comme tout le monde ce fut très intense mais en peu de temps marriage,...
 4 commentaires
par sherrel

27
jan.
par cookie04

à  13h17
Est-ce que je suis la seule? - Je suis toujours fatiguée, toujours envie de dormir. - Je m'endors à 21h30 le soir, et quand mon cadrans sonne à 7h30 le matin j'ai beaucoup de difficulté à sortir du...
 7 commentaires
Dernier commentaire :il y a 5 jours
par Miss_Wiskiss

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.