Forum Santé

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
sept.
Tremblements   
6 sept. 2010 à 0h44
Nadine35

Bonsoir,

C'est maintenant à mon tour de demander conseil.

J'ai 40 ans et depuis quelques années, je m'aperçois que j'ai commencé à trembler. C'est surtout les mains et curieusement, la bouche. La mâchoire du bas à tendance à "sauter" quand je bois, ou même quand j'essaie de siffler. Par contre, je ne tremble pas tout le temps. Je dois dire que ça m'inquiète un peu des fois.

Le Parkinson est écarté parce que ces tremblements apparaîssent à l'effort et non au repos. Quand je bois, quand j'essaie de siffler, quand je me verse un verre. Je vais essayer de remarquer d'autres occasions de tremblements.

Merci!

6
sept.
RE: Tremblements
par joseefine

6 sept. 2010 à 14h11
Bonjours,je sais pas se qui fait tout sa,mes je sais que defois le corp reagie sens aucune raison valabe,je sais pas si tu vois ton medcin bientot mes sa voudrais p-t la peine d aller le voir,.
Je te souhaite bonne chance et j espere que tu trouvera toi aussi une reponse a ta question

Bonne chance encore

6
sept.
par Sonia27

6 sept. 2010 à 21h44
Salut Nadine35 as tu essayé de chercher sur google? J'aI tapé tremblements chez une personne et ça m'as donné pleins d'info, je ne pourrais te dire puisque c'est vaste tout ce qu'ils disent. C'est peut être niaiseux, mais au moins j'ai essayé de t.aider J'espère que tu trouveras une réponse. Tu devrais consulter chez ton médecin pour savoir et être sûr que ce n'est rien de grave

6
sept.
par Nadine35

7 sept. 2010 à 0h07
Oui, j'ai été sur Google. C'est comme ça que j'ai éliminé le Parkinson. Ç'a l'air de ressembler aux tremblements essentiels. Je n'ai aucun antécédent, mes parents ne tremblent pas... en tous cas, j'en ai jamais entendu parler. Heureusement ça n'affecte pas mon écriture. Mais pour ce qui est d'aller voir le médecin, je n'ai pas de médecin de famille. Quand je vais au sans rendez-vous, je dois bien choisir de quoi je vais parler et rien oublier, parce qu'on a droit à un seul malaise et on a environ 15 minutes et j'essaie d'aller voir toujours le même médecin. En plus que le sans rendez-vous ça s'appelle "tu perds une partie de ta journée" et que je ne peux pas vraiment me le permettre...

Mon arthrose a été diagnostiquée et j'ai un dépôt de calcium dans l'épaule gauche qui m'a fait très mal 2 semaines après mon hystérectomie et j'ai eu une infiltration de cortisone, mais elle a fait effet seulement 2 mois et maintenant, j'ai des limitations de mouvements et de force... Et en plus j'ai ça. Ça ne me gêne pas dans mon travail, mais je trouve ça gênant de boire dans une bouteille et qu'elle saute...

6
sept.
par joseefine

7 sept. 2010 à 11h40
Pauve Nadine,j aurais aimer pouvoir t aider,moi j ai pas de tremblement mes j ai tellement mal au jambre aujourd hui et dans bas du dos.Je suis un peux plus chanseuse que toi car j ai un medcin famille et j ai reussi a avoir un rendez-vous pour le 15 sept au matin .J aurais pas besoin d attende le 9 oct avec mon genecologue.Enfin j espere vraiment que tu vas pouvoir trouver une solution a ton probleme car je sais se que sais d etre un prie avec un probleme qui ne nous nuie pas mes qui est desagreable quand sa nous lache pas.

6
sept.
par Nadine35

9 sept. 2010 à 16h37
Je crois que je vais devoir aller voir un docteur... j'étais dans l'appartement d'une locataire à faire une réparation et elle m'a offert un verre de vin... que j'ai accepté, mais juste un petit. Quand j'ai commencé à boire, le verre sautait comme de raison et elle trouvait ça bizarre que je tremble. La dame a 70 ans. Elle m'a conseillé d'aller consulter... combien d'heures d'attente à me taper?!?!?!

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.