Forum Santé
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Règles irrégulières
24 déc. 2010 à 13h09
Tout est pas mal dans le titre! J'ai accouché en avril 2009 et j'ai recommencé à être menstruée en mai 2010. Les 2 premiers mois j'ai été très régulières mais depuis c'est vraiment irrégulier. Un mois mon cycle dure 25 jours et l'autre mois c'est 33, etc. En plus, on est en essais pour bébé 2 alors c'est pas évident pour retomber enceinte si je ne sais même plus quand je vais être menstruée.
Est-ce que c'est normal suite à un accouchement? Je suis mentruée depuis mes 12 ans et j'ai toujours été régulière (ou a 1 journée près) depuis ce temps là. Et pour mon premier bébé, je suis tombée enceinte le premier mois d'essais.
Est-ce que c'est normal suite à un accouchement? Je suis mentruée depuis mes 12 ans et j'ai toujours été régulière (ou a 1 journée près) depuis ce temps là. Et pour mon premier bébé, je suis tombée enceinte le premier mois d'essais.
Allo!Je n'ai jamais accouché donc je ne peux pas répondre exactement à ta question mais moi, avant de prendre la pilule, je n'ai JAMAIS été régulière. Je calculais un cycle de 28 jours pour savoir un peu quand j'allais être menstrué mais c'est tout. À mon avis, ca ne fais pas encore très très longtemps que tu as eu tes premières règles post-accouchement. P-e que ton corps a besoin de plus de temps.
Tu devrais poser ta question ds le forum pour les mamans (les enfants qqc). C'est certain que tu vas avoir une réponse!;)
Bonne chance,lili
Tu devrais poser ta question ds le forum pour les mamans (les enfants qqc). C'est certain que tu vas avoir une réponse!;)
Bonne chance,lili