Forum Santé

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
12
juil.
Règles anormales   
12 juil. 2011 à 18h43
isabeille

Bonjour,

je sais plus quoi penser. Je prends la pilule depuis 6 ans et j'étais pas mal régulière même avant de la prendre.

Là, ça fait 2 cycles que je suis toute déreglée. Habituellement, je termine toujours ma pilule le vendredi soir et mes règles arrivent le mercredi matin.

Théoriquement, je devrais finir mes pilules ce vendredi soir, donc avoir mes règles dans une semaine et je viens de voir un début de règles (pertes brunatres genre).

Le mois passé aussi, j'ai eu des pertes brunes d'avance (genre le vendredi de mon dernier jour de prise de pilule) ce qui est inhabituel puisque d'habitude, j'ai mes règles quelques jours après la dernière pilule et that's it. J'avais mis ça (le mois dernier), sur le compte du fait que je revenais d'un voyage en Europe et que j'étais toute dérèglée vu le décalage horaire.

Là, j'ai quelques jours de stress intense, mais du stress, j'en ai vécu des masses l'an passé et ça n'a jamais affecté mes règles).

Qu'est-ce que ça peut être? Pourquoi?? Je vais me retrouver avec un 2 semaines de pertes/règles?!?!

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.