Forum Santé
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
PGX???
9 jan. 2012 à 7h38
Il y a t il quelqu'un qui a assayé PGX ?le produit qui coupe les fringales.
Es ce vrai et efficace et y a t il des effets secondaire?
Merci d'avance pour les informations
Es ce vrai et efficace et y a t il des effets secondaire?
Merci d'avance pour les informations
salt je prend PGX depuis 1 sem et se matin je me suis peser et j ai perdue 2 kl . sa coupe la faim ..... moi j ai pas d effet secondaire et c est meme bon pour la santé de prendre sa car c est des fibre . les pilule son tres grosse mais sa s avale bien . aussi sa vas fonctionner selement si tu te fie sur ta faim et non sur ton habitude a manger gros ou grignoter . tu vois moi j ai tricher plusieur fois cet sem dans le sucre car j étais dans mais regle et c est plus fort que moi . moi quand je vois que j ai tres faim ver 8h le soir je prend 1 a 2 gélule avec une grosse banane et je suis bourré . j te conseille d acheter une grosse caisse d eau car il te faut boire 1 a 2 tasse d eau . et bois que de l eau si tu veux perdre la pilule n est pas magique non plus ont doit changer nos habitude . moi j ai désenflé du ventre appres 4 jours . on se sent vraiment bien quen on prend sa c est pas lourd ni légé sa donne une sensation de bien etre .
achette les au walmart elle son beacoup moin cher cet sem j m en suis acheter elle étais en spéciale a 21$. essaie sa et redonne moi des nouvelle . si tu a des question n ésite pas .
achette les au walmart elle son beacoup moin cher cet sem j m en suis acheter elle étais en spéciale a 21$. essaie sa et redonne moi des nouvelle . si tu a des question n ésite pas .

Salut,
je voulais savoir moi je ne suis pas une grignoteuse mais vu que j,ai un travail assis je réussi pas a perdre mon poids que je m'étais fixer ...javais réussi un peu quand jallais au gym 3 fois par semaine mais avec le retour au travail impossible de faire ca ...j'ai quand meme un tapis a la maison que j'ai l'intention de me servir ..pis je suis en essaie bébé .... Crois-tu que ca peut me nuire

C,est fabuleux ce que tu as perdu ...j'ai 25 livres a perdre et j,ai moi aussi un ventre gonflé .... je prends du syntroid a cause de ma glande ........ loll je sais j'ai plein de questions mais j'aimerais tellement que ca fonctionne pour moi aussi ...
Au plaisir ! :)
Bravo pour ta perte de poids
je voulais savoir moi je ne suis pas une grignoteuse mais vu que j,ai un travail assis je réussi pas a perdre mon poids que je m'étais fixer ...javais réussi un peu quand jallais au gym 3 fois par semaine mais avec le retour au travail impossible de faire ca ...j'ai quand meme un tapis a la maison que j'ai l'intention de me servir ..pis je suis en essaie bébé .... Crois-tu que ca peut me nuire

C,est fabuleux ce que tu as perdu ...j'ai 25 livres a perdre et j,ai moi aussi un ventre gonflé .... je prends du syntroid a cause de ma glande ........ loll je sais j'ai plein de questions mais j'aimerais tellement que ca fonctionne pour moi aussi ...
Au plaisir ! :)
Bravo pour ta perte de poids

Merci Reborneuse de tes commentaire 
Une question es ce que ce produit fait aller plus à la selle? Car je doit m'abstenir de prendre de tel produit genre laxatif.
Chez Jean Coutu cette semaine il est à 19.95$

Une question es ce que ce produit fait aller plus à la selle? Car je doit m'abstenir de prendre de tel produit genre laxatif.
Chez Jean Coutu cette semaine il est à 19.95$
non sa ne peux pas nuir a t est essaie bébé mais il faut pas en prendre enceinte ni en allaitent car on n a besoin de manger . se n est pas un laxatif c est des fibre solube comme la chaire de pomme , le gruau exct... sa vas juste te faire constipé si tu ne bois pas asser d eau . et j oubliais les regle peu ve fair augment er la balace de 500 g a 1 lbs dépent des personne donc continuer et se fier a la prochainne peser . si vous les essayer j aimerais avoir vos commentaire a vous aussi savoir comment sa se passe pour vous .

Merci reborneuse !
Je test apres-demain alors si ca pas marcher je vais aller m'en acheter en fds :)
Je te tiens au courant
bonne journée !
Je test apres-demain alors si ca pas marcher je vais aller m'en acheter en fds :)
Je te tiens au courant
bonne journée !