Forum Santé
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Mal aux poumons
20 jan. 2012 à 21h03
Depuis après les fêtes, j'ai des problèmes au niveaux des poumons. Quand je me panche trop longtemps, dès que je me relève ça me fait mal dans la poitrine. Comme si rien était retenu à l'intérieur et tout tombait sur mes côtes. C'est au niveau de la cage thoracique. Cette semaine ça empiré :(. J'ai mal au niveau du dos et au niveau des seins (pas mal aux seins là, mais où la cage thoracique). J'ai toujours une sensation d'avoir du mal à respirer. Je suis asthmatique et je dois prendre souvent le Flovent pour passer une belle nuit si non j'étouffe. Mais là la prise de mes pompes empire mon cas. Maintenant ça joue sur mon humeur et je suis très fatiguée.
Avant d'avoir un rendez-vous chez mon médecin, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que je pourrais avoir?
Je suis une fille et j'ai 28 ans.
Avant d'avoir un rendez-vous chez mon médecin, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que je pourrais avoir?
Je suis une fille et j'ai 28 ans.
Difficile à dire... embolie pulmonaire? oedème pulmonaire secondaire à...
? Foie qui exprime qu'il a mal avec une douleur référée
Y'a beaucoup beaucoup de choix disons... je pense que le mieux c'est d'aller chez le médecin dans un délai assez court (pas de là à aller à l'urgence demain matin), mais disons de le voir dans les prochains jours?
? Foie qui exprime qu'il a mal avec une douleur référée
Y'a beaucoup beaucoup de choix disons... je pense que le mieux c'est d'aller chez le médecin dans un délai assez court (pas de là à aller à l'urgence demain matin), mais disons de le voir dans les prochains jours?
c'est p-t les muscle aussi...
J'ai toujours aussi mal :(. Ça empiré :(. Je vais devoir aller consulter, je ne vois pas autre chose à faire. J'ai mal en dessous des seins, à la cage thorasique et au dos. :(... J'étouffe aussi à des occasions.
J'espère que tu n'as rien de trop grave!!
Bonne Chance et redonne-nous des nouvelles!
TLCam.
Bonne Chance et redonne-nous des nouvelles!
TLCam.