Forum Santé

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
4
fév.
envie de pleurer pour un rien !!!   
4 fév. 2012 à 17h48
loveliness

bonjour a vous! bon il est clair qu'en lisant mon titre on pourrait croire que je suis dépressive je vous rassure que ce n'est pas du tout le cas :P je M'explique
depuis quelque temps , je pleurs pour un rien ...
EXEMPLE:
1) en écoutant une chanson dans ma voiture .. en écoutant une voix superbe a la radio aussi etc!

2) des émissions a la tv! genre.. Star Académie ou des télés séries

3) quand je suis trop dans ma tete (l'envie incontrobale d'avoir un bébé..ca c certain je me met a pleurer..)

4 quand je vois des femmes enceinte ou des bébés

5) quand je vois quelque chose de jolie a l'exterieur(paysage)

Bref! je crois que vous comprenez , ca arrive dans toute sorte de moment !
maintenant , je voulais savoir si ca vous était déja arriver a vous aussi ou bien si vous étiez ainsi en ce moment!

c'est étrange je sais , mais je me questionne ! Et non je ne suis pas folle! et non je ne vie pas rien de triste en ce moment :) et Test de grossesse - loll

merci :)
A bientot
xx

4
fév.
RE: envie de pleurer pour un rien !!!
par Varana

8 fév. 2012 à 14h57
c juste que tu es une femme
avec un desir d'enfant
et oui ca rend emotive,,,

JE suis exactement comme ca...
Tout me brasse en dedans.
Ah! les hormones feminines!

4
fév.
par Varana

8 fév. 2012 à 15h01
Moi je veux un enfant..mais pour l instant la situation ne le permets pas..
On a encore remis le projet bebe.. c rendue a novembre 2012 (ds 9 mois)

et voila ce que j'ai postée AUJ dans un post de bébé arrive
comme quoi un desir d'enfant peux tout nous boulverser.

-

Moi cette semaine coté bébé.. Je capote un peu.. (Je fais aussi parti des folles je crois bien)

En fin de semaine ca ete tres HARD au travail... Et j'ai soignée un patient qui HURLAIT de douleur.. Plier..Malgré la morphine que je lui donnait... disons que... émotivement ca me rentrait dedans... Il disait j'aimerai mieux mourir que de vivre ca.... Il avait la face rouge et les larmes qui coulait... Il en vomissait... et criait... bref... ca souffrance elle etait tres perceptible... (comme rarement vu)

Et ca m'a ébranlée... Je me disais Pourquoi mettre au monde un enfant... pour vivre justement dans un monde ou de tel souffrance existe...

En arrivant je demande a mon chum.. si t'avais eue le choix... malgré la douleur et le mal.. la noirceur et la souffrance.. etc.... aurait tu choisis de venir au monde pareil

ouf!!
Je me sens émotive...
Hier a un tueur si proche... c'était degueulasse la bassesse humaine...

Je le veux tellement cet enfant... mais en meme temps je voudrais avoir la certitude, que jamais il ne va souffrir, jamais il ne va etre malade..jamais il va voir le cote le plus sombre de l'homme.

A mes 2 autres enfants (ca fait quand meme env 8 et 9 ans) j'ai jamais pensée a ca...
Peut etre a 23 ans .. je n'etais pas encore concsiente de tout ca.

Et deuxieme a matin je lachais pas mon chum..
Car j'avais peur d etre infertile... !!
ca va pas bien dans mon cerveau parfois...
Avant j'ai toujours ete reguliere... tres reguliere.... avec des menstruations courte 4 a 5 jours

La ca fait quelques mois que c tout bizarre.

Exemple ce mois si... (je vous ai dis je suis menstruée... mais finalement a chaque fois je pense ca va decolelr mais ca n'arrive pas)

Samedi soir au travail... Une perte de sang..
Apres plus rien.
Jusqu'a mardi dans le jour une autre perte de sang...
Et la ce matin une trace presque noir tellement c du vieux sang...
Arkk Ca prends du temps a decoller asteur.... Pis la je me suis mis a me dire.. je suis rendue veille..ou y'a de quoi de pas normale depuis quelque mois...
Et je me suis mis a paniquer sur l etat de mon uterus...
Sur nos ages a moi et mon chum.. ...
Et j'aurais enlever mon sterilet .. j'aurais passer des tests de fertilité...
Ok j'avais pas dormi gros 2hrs...
et ca me fragilise tout ca...
On dirait je le veux tellement... mais a mes autres,,, Je n'ai pas vecue l'attente.... d'une date et je ne me suis pas mise a etre autant cerebrale et a penser a tout ca...

4
fév.
par loveliness

8 fév. 2012 à 21h32
Ahhh c'est foutus hormones.! Elles nous rendent completement "folle" c'est dur a suivre parfois et a vivre aussi .... Bref on lache pas les filles et dsl pour toi Varana je compatise avec toi :)
Restont tous positive et ca sera a notre tour un jour d'avoir ce petit ange tant attendu par nous ...
Xx

4
fév.
par pinkie

10 fév. 2012 à 9h33
haha mes garçons m'appellent maman pleureuse!!

Hier on écoutais Toujours vivant à canalD et que j'ai pleurée, même quand c'étais finis!
Mon grand me dit: Maman ils devraient écrire déconseillé aux mamans pleureuse!!

Du plus loins que je me souvienne j'ai toujours été comme ça, c'est la vie.

Pleurer de bonheur, de joie, de reconnaissance, de tristesse... tout pars des larmes dans ma vie...

Mais tout comme je ris, je savoure, j'aime la vie!

C'est de vivre ses émotions quand elles viennent et les laisser aller.

4
fév.
par loveliness

10 fév. 2012 à 10h24
Oh merveilleux ! Alors bien heireuse de voir que je ne suis pas la seul

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.