Forum Santé
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Combien de temps pour être enceinte?
2 fév. 2012 à 6h49
Bonjour,
Je viens d'enlever le stérilet Mirena, qui m'a apporté plein de satisfaction durant un peu moins de 5 ans. Mon mari et moi avons décidé d'avoir un deuxième enfant et je voulais surtout savoir combien de temps faut-il attendre pour commencer les essaies? Ou dois-je attendre jusqu'à ce que mes premières règles reviennent? Car avec le mirena, je n'avais pas de règles depuis des mois.
Je viens d'enlever le stérilet Mirena, qui m'a apporté plein de satisfaction durant un peu moins de 5 ans. Mon mari et moi avons décidé d'avoir un deuxième enfant et je voulais surtout savoir combien de temps faut-il attendre pour commencer les essaies? Ou dois-je attendre jusqu'à ce que mes premières règles reviennent? Car avec le mirena, je n'avais pas de règles depuis des mois.
le médicament peux rester en suspent pendant 1 mois comme avec la pilule . tu peux commencer toute suite si tu veux mais le meilleur moyen de savoir ton ovulation c est t es regle . c est tu comment compter t es jour ? exemple si tu est menstruer le 1 er tu ovuleras le 14 au 18 . ne pas faire acte a tout les jours mais au 2 jours . écoute ton corp si tu a plus de sécretion c est le temp . bonne chance