Forum Remise en forme

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
30
jan.
Effet perte de poids sur cycle menstruelle   
30 jan. 2012 à 12h37
sunchica

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir si vous avez eu des effets sur votre cycle menstruelle depuis votre perte de poids.

Je m'explique, je suis sur Weight Watchers depuis octobre. En fait, j'avais faite une semaine en septembre, mais je suis tombée enceinte. J'ai faite une fausse-couche début octobre et j'ai repris WW à la mi octobre.
J'ai perdu 40 livres depuis.

Je suis embarquée sur WW à cause que mes cycles étaient interminables et irréguliers. Mais là, c'est ma fausse couche qui est interminable! Toujours pas terminer...

Enfin, je me demande si WW ne mêle pas mon corps en ce moment... C'est certain que je ne lâcherai pas, mais je me demande si ça peut avoir un effet sur mon cycle menstruelle et mêler mon corps?

En passant, j'adore WW! Quel programme magique!

30
jan.
RE: Effet perte de poids sur cycle menstruelle
par laury930 jan. 2012 à 12h57
Merci de partager ton expérience WW avec nous... certains psychologues et psychiatres recommandent ce groupe pour le soutien que les femmes et hommes y retrouvent.

Est-ce que tu as été suivi suivant ta fausse couche ?

Peut etre que cela aurait un effet mais pas d'avoir ses regles depuis ausi longtemps.

Il faudrait que tu consultes, un gynécologue serait le plus approprié.

Lâhce pas pour ta perte de poids et est-ce que tu fais WW en ligne ou bien en réel ?

30
jan.
par sunchica

30 jan. 2012 à 13h42
Je fais WW en réel. Je vais aux rencontres!
Moi qui n'a jamais fais de diète, WW, c'est trop génial!
C'est un changement de style de vie et c'est à long terme!

30
jan.
par Steffy

31 jan. 2012 à 6h11
Bonjour Sunchica,

Il y a quelques années, j'ai aussi fait 2 fausses couches. La première à 6-8 semaines. Ça s,est bien passé, en fait je suis redevenue enceinte peu de temps après et j'ai eu BB1 en forme et en santé. Par la suite, j'ai fait une seconde fausse couche, à 13 semaines de grossesse. L'enfer C'était le 25 octobre. 12 jours de saignements abondants (genre hémorragie) suivi d'un curetage. Je peux juste te dire que c'est en janvier que je me suis sentie mieux physiquement Faiblesse, saignements n'ont jamais vraiment cessé pendant trois mois.

Je ne crois pas que se soit WW qui perturbe ton corps puisuq,il s'agit d,une saine alimentation. Tu ne dois pas manquer de vitamines ou autre chose avec ce programme. Parfois c'est long avant que le cors s'en remette. Patience!

Si ça ne cesse pas et que les problèmes persistent, tu devrais peut-être retourner voir ton médecin.

Ne lâche pas tu vas y arriver

30
jan.
par ongagne

31 jan. 2012 à 10h45
allo à mon avis aller voir ton médecin le plus vite que tu peux. ma situation est loin d'être comme la tienne mais je sais que mon cycle influence grandement mon poid et mon humeur c'est qui est en principe normal. et je te dit bravo pour ta perte de poid ! et pour moi WW ça coûte cher, d,y aller .mes finances peuvent pas me le permettre. Je l,ai essayé plus jeune et ça fonctionne.lâches pas c'est certain que tu vas avoir des bons résultats. puis va voir ton médecin ou gényco mais tarde pas trop la santé c,est trop important ;)bonne journée

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.