Forum Remise en forme

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
18
jan.
Coup de coeur?!   
18 jan. 2011 à 20h04
melyssa758

Allo les filles!

Je pars un sujet qui n'a pas vrm rapport avec la remise en forme, mais qui a un certain lien. Depuis ma remise en forme je fais plus attention a moi. Je me chouchoute plus, je me poupounise comme je dis! Ce midi je flânais la ou on trouve de tout même un ami et je voulais m'acheter de nouveaux produits.......je voudrais donc savoir les filles quels sont vos produits coup de coeur?? Ceux que vous seriez incapable de vous passer??

Je commence......

Pour les produits pour le corps,Je capote sur les produits dans un jardin (parfum mûre sauvage, poire divine et pomélo-vanille)

Pour les cheveux je me passerais pas de mon huile de soie biosilk......mes cheveux deviennent tellement doux!

Côté maquillage je suis plutôt minimaliste................mon bon vieux lipsyl!

J'adore la crème au thé vert nivea! C'est une crème amincissante et elle a vrm améliorée l'état de ma peau!

Et vous

18
jan.
RE: Coup de coeur?!
par Fanniee

18 jan. 2011 à 23h15
Je trouve ton idée de fil très intéressante! Jai hâte de voir la suite; je suis certaine que je ferai de très belles trouvailles! Bravo pour ta remise en forme!
pour ma part : (vous allez voir jai une tendance yves rocher )
corps : creme amande ( yves rocher) et peche (yves rocher aussi)
gel douche café (yves rocher)
gel pour jambes lourdes et exfolient -spa ( yves rocher)
cheveux : moi aussi je suis pro biosilk, mais jaime bien les produits tresémé
maquillage : moi aussi je suis minimaliste, mais mon mascara covergirl lash pefect(tube jaune)
est important
visage : nettoyant et creme biospecific ( yves rocher)
main : creme Arnica soin pour le froid ( yves rocher)

18
jan.
par chouette0

21 jan. 2011 à 22h23
moi je suis pas très petit pot Et j'ai une peau assez sensible :s

J'ai beaucoup les produits Marcelle, surtout le démaquillant à la camomille et concombre. Il est super doux et irrite absolument pas les yeux. J'aime aussi le mascara qui ne fait pas de grumeau

Vu que j'ai une tendance acnéique, j'utilise les produit dr.Renaud comme nettoyant, crème de jour et nuit.

là je me cherche un nouveau shampoing, je vais peut-être essayer le biosilk...

18
jan.
par melyssa758

29 jan. 2011 à 19h25
Super vos suggestions les filles J'ai les mains extrêmement sèches a cause du froid ces temps-ci je vais essayer la crème yves rocher conseillé par Fanniee

18
jan.
par chouette0

29 jan. 2011 à 19h51
J'ai beaucoup aimé la crème Aveeno qui résiste à l'eau, elle coute cher mais ça marche. Je travaillais en garderie donc je me lavais souvent les mains et elle reste quand même et hydrate bien. D'ailleurs je crois que je vais aller m'en racheter car moi aussi j'ai les mains très sèches.

Je sais pas s'il y en a parmis vous qui vous taignez les cheveux, mais cette semaine j'ai vu ma coiffeuse et elle me disait que dans la marque l'oréal, "féria" magane plus les cheveux que "préférence"... Bon à savoir!

18
jan.
par melyssa758

29 jan. 2011 à 20h11
Merci pour la suggestion de crème chouette0 Je vais aller m'en acheter moi aussi dès demain! En plus tu sais pas quoi?! Je travaille dans un CPE! C'est en grande partie la raison de mes mains sèches!

Et en parlant de la teinture fÉria.... je me suis faite teindre avec cette teinture au mois de novembre.......grosse erreur la couleur était pas celle qu'elle devait donner (c'était supoosé être brun chocolat et ça virré en noir corbeau!!) et mes cheveux sont tellement devenu poreux, sec et cassant c'était fou! Pu jamais que je reprendrai cette marque. D'ailleurs maintenant c'est ma coiffeuse qui s'occupe de ma couleur.

Comme tu dis c'est bon a savoir!

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.