Forum Remise en forme

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
8
jan.
Cherche des amies pour se motiver   
8 jan. 2012 à 13h29
koune1811

Bonjour

Et bien voila j ai 31 ans et j ai du mal a attacher mes soulier et mettre des bas et la balance ne cesse de grimper j aimerais mettre un frein a tout cela et renverser la cadence.

Cependant j ai une long route a faire!

Mon poid actuel est de 343.6
Mon poid sante est de 143.5
besoin d une perte de 200.1

Bon je suis realise ceci n est pas mon objectif de juillet ...mais enfin

Alors bienvenue a tous

8
jan.
RE: Cherche des amies pour se motiver
par SongeDeNuit

8 jan. 2012 à 14h44
Je suis dans la même situation que toi .

Je mesure 5 et 8 et je pèse 318 et j'ai les même soucis mais en plus des mal de dos terrible .
J'ai déjà peser plus de 340 durant longtemps et là je reste entre 300 et 320 ça veux pas aller en bas du 300 .

J'ai trop un gros soucis avec mes émotions et la nourriture , alors si tu veux ont peux s'aider vue qu'ont est les deux dans le 300 lb .

Moi par contre je sais pas du tout mon poids santé et j'ai une grosse ossature en plus .

À deux ça devrais être moins dure .

8
jan.
RE: Cherche des amies pour se motiver
par laury98 jan. 2012 à 15h42
Il faudrait s,établir un ti pattern...genre on le fait comment...a tout les deux ou trois jours on vient ecrire nos bons et mauvais coups...si il y a en a pas..on le dit...si on en arrache on vient chercher de l,aide ?

Qu,en dites vous, j,ai aussi 100 lbs a perdre...et ma motivationn est fragile...une journee c ok l,autre je reprend tout et pire encore !


8
jan.
RE: Cherche des amies pour se motiver
par SongeDeNuit

8 jan. 2012 à 16h52
Bonne idée laury

Je pense qu'ont peux venir écrire quand le besoins ce fais sentir , des fois je vais bien et pas besoins de parler mais d'autre fois je ferais que ça parler vue que les émotions sont assez dur , surtout en SPM

Pour la perte de poids comme j'ai commencer pour le moi de janvier ont peux dire à chaque semaine si ont pert ou non et voir ce qui vas pas avec ce suivie .

Pour ici c'est plus pour parler de nos rage , nos émotions et tout ce qui passe par la tête .

Je sais pas ce que vous en penser .

Parler souvent ça fais du bien .

PS : je te lie souvent un peu partout et je trouve tellement que tu t'exprime bien .Continue lâche pas tu aide beaucoup .

8
jan.
RE: Cherche des amies pour se motiver
par koune1811

9 jan. 2012 à 22h29
Salut

Les filles sa fait plaisir de faire votre connaissance. Je crois que tout vos idee son bonne toute fois je laisse le leadership a qq qui veux leader les conversation et si le veux mm les peser car je suis pas tres bonne dans ca...et si qq a une bonne idee c est bienvenue. Je crois que l imporatant c est ce soutenir.

Tant qu a moi je vous metterais au courant de ma peser et etat d ame

Merci de repondre a mon annonce

Roxynou en juillet 2013 j ai moi aussi un objectif car je part Rio alors on pourra se motiver

Songe de nuit je te cacherai pas que moi aussi etre en bas de ses maudit 300 lbs me renderai bien heureuse

Laury c est une bonne idee

Alors je suis super contente

Bonne nuits les filles

8
jan.
RE: Cherche des amies pour se motiver
par laury910 jan. 2012 à 9h16
Depuis hier, j'ai commencé à écrire ce que je mange... pas au fur et a mesure, mais deus a trois heures apres.... et j'ai regardé mes comportements....comme ce matin...je me brossais les dents et je faisais le décompte de hier...si j'avais pas écrit...je m'étais dit que j'Avais pas mangé de chocolat...oui c'est vrai pas de tablette, mais je me susi prises de bonne cuillere de nutella...ok.... donc, ce qui m'aide pas, c'est que je crois manger pas pire, alors que c'est pas vrai, j'engouffre des calories (nutella, c'est 100 calories une cuillere a soupe)...comme la taost que je me suis faite avec plein de beurre...(100 calories cuillere a soupe pour le beurre) ... ca grimpe vite dans une journée ca et c'est des comportements que je n'avais pas quand j'Avais pas de probleme de surpoids.
J'ai corrigé le fait que j'ai mangé des fruits le matin au lieu du muffin de la cafétéria.. et deux bouteilles d'eau de 500ml au lieu de ma bouteille de coke diet.
Je voulais faire dse exercices hier soir, mais j'ai fini de souper à 7h (le pont était bouché à cause du tunnel) et je me couche tot... donc, pas d'exercice.
Je continue aujourd'hui... en espérant trouver mes détracteurs (mauvaises habitudes que je crois anodines mais qui me causent mes bourrellets).. Je dors tres mal .. c'est souvent comme ca apres quelques jours de vacances.. on dirait que mon corps et ma tete veut pas travailler mais rester a maison...
Je me suis pesée et c'est 240 pour un 5 et 4...

A+ les filles et j'espère que de voter cote vous aurez des résultats.... et pour celle dont c le 300 moi c le 220 pour l'instant.


Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.