Forum Remise en forme
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Bonne chaussures pour le Zumba
29 fév. 2012 à 12h29
Bonjour,Si parmi vous il y a des entraineurs ou prof de dance qui pouvez maider japprécirais mais n'importe quel conseils est le bienvevu aussi =) Je fais du Zumba 1 à 2 fois semaine plus un cours de total body conditionning et j'aurais besoin de bonne chaussures pour les 2 activités. Je possède des fausses Puma qui ne sont vraiment pas les bonnes chaussures pour ces deux sport que j'addore... Avant de me blsser je veux m'acheter de bonne chaussures sport mais il y Tellement de choix que j'arrive vraiment pas a me brancher....
Merci
Salut!
Moi j'ai celle-ci:
http://www.thenorthface.com/catalog/ca_ecom/fr/sc-gear/womens-footwear-filter-category-running/women-s-betasso-ii.html
Je les adore, très confo. J'ai fait de la marche, de l'aérobie et du step avec et je trouve qu'ils ont un bon support pour la cheville. Aimes-tu tes cours de zumba? Moi je commence une session bientôt, j'ai hâte!
Moi j'ai celle-ci:
http://www.thenorthface.com/catalog/ca_ecom/fr/sc-gear/womens-footwear-filter-category-running/women-s-betasso-ii.html
Je les adore, très confo. J'ai fait de la marche, de l'aérobie et du step avec et je trouve qu'ils ont un bon support pour la cheville. Aimes-tu tes cours de zumba? Moi je commence une session bientôt, j'ai hâte!
par laury91er mars 2012 à 7h00
Moi c'est des new balance....si tu vas comme au sport expert ils vont te conseiller en fonction de tes besoins.
C'est certain que la chaussure que tu as, c'est pas génial parce qu'il n'y a aucun renfort au niveau de la cheville et du talon et tu peux te blesser avec ce type de chaussure.
Attends toi a payer autour de 100$. Si tu continues de faire du sport comme tu le fais, en général, elles devront etre bonne pour un an si tu les prends pas pour autre chose. Sinon, il se peut que tu doives les changer avant.
Bon magasinsage.
C'est certain que la chaussure que tu as, c'est pas génial parce qu'il n'y a aucun renfort au niveau de la cheville et du talon et tu peux te blesser avec ce type de chaussure.
Attends toi a payer autour de 100$. Si tu continues de faire du sport comme tu le fais, en général, elles devront etre bonne pour un an si tu les prends pas pour autre chose. Sinon, il se peut que tu doives les changer avant.
Bon magasinsage.
Merci pour les suggestions les filles!
lily00 : J'adore le Zumba en fait j'adore danser tout court je danse depuis que je suis petite et je m'en lasse pas =) Et même si j'ai dansé toute ma vie j'ai l'aire un peu empotée des fois lollll Mais j'adore ça
C'est un très bon exercice y fait chaud en titi lolll
Et pour les gens qui veulent perdre du poids c'est très bien et combien amusant =P
lily00 : J'adore le Zumba en fait j'adore danser tout court je danse depuis que je suis petite et je m'en lasse pas =) Et même si j'ai dansé toute ma vie j'ai l'aire un peu empotée des fois lollll Mais j'adore ça
C'est un très bon exercice y fait chaud en titi lolll Et pour les gens qui veulent perdre du poids c'est très bien et combien amusant =P