Forum Remise en forme

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
12
déc.
a laide loll    
12 déc. 2011 à 15h55
Jo4174

Bonjour,
je voudrais savoir si il en as qui aurais des trucs pour perdre du ventre mais celui qui se trouve en bas des seins ... (ca sappelle comment ? )

J'ai tjrs eu de la misere avec ca .... je comprends pas pkoi ..je prend du synthroid pour ma glande ..j'aurais besoin de vos conseil ..je suis en plus en essai bébé .... depuis que j'ai arreter l'entrainement a cause de mon retour a temps plein j'ai remarquer que ca avais recommencer a enfler .... je fais un travail assis pendant 7 hrs mais je suis pas une personne qui mange mal ou qui boit de la liqeur ...... alors je sais pas koi faire pour arreter ce désastre :(

Merci de votre aide !

Jo

12
déc.
RE: a laide loll
par Ackina

12 déc. 2011 à 16h47
À part du cardio et une alimentation saine, rien ne peut faire perdre du ventre. Il faut dépenser + d'énergie que ce que l'on consomme.

Des redressements assis peuvent aider à raffermir les muscles sous le ventre, mais cela n'affectera pas la couche de graisse. Pour cela, il faut cardio, cardio, cardio++++++. Il n'y a pas de recette miracle, juste le bon vieux cardio.

12
déc.
par Jo4174

13 déc. 2011 à 8h07
Merci ! Est-ce que ca peut etre dangeureux puisque je suis en essaie bébé

12
déc.
par laury913 déc. 2011 à 9h20
Selom moi non, mais tu pourras poser la question au médecin.
Je crois que bien dosé, l'exercice aidera a stimuler ton corps, a donner plus d'énergie et mieux oxygener tes cellules...

12
déc.
par Jo4174

13 déc. 2011 à 10h07
merci laury :)

12
déc.
par Kath34

19 déc. 2011 à 17h15
Non Jo, ce n'est aucunement dangereux de faire de l'exercice avant de tomber enceinte. Au contraire, si tu es active avant de tomber enceinte tu vas pouvoir continuer à t'entraîner pendant ta grossesse et ainsi contrôler le poids, mieux dormir, être de meilleure humeur, avoir une meilleure estime de toi malgré la prise de poids au niveau du ventre, avoir plus de chance d'être à terme, prévenir le diabète de grossesse et l'hypertension.. que des avantages !

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.