Forum Remise en forme
Page : 1 - 2
Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
par koune1811
à 13h29
Bonjour Et bien voila j ai 31 ans et j ai du mal a attacher mes soulier et mettre des bas et la balance ne cesse de grimper j aimerais mettre un frein a tout cela et renverser la cadence. ...
Dernier commentaire :
il y a 1 heure
par mauchaine
à 9h21
Bonjour! je ne savais pas ou mettre ca! Est-ce que vous savez ou il y a des soutiens gorge avec une bande large a l'arriere mais des petites cup.. car je porte du A mais j'ai le dos large...
Dernier commentaire :
il y a 1 heure
par SongeDeNuit
à 14h45
Bonjour / Bonsoir Je part cette discussion beaucoup pour moi et si d'autre veux suivre , elles seront les bienvenue . J'ai fais un pari avec mon chum pour le 1 Juin , de peser 240 pour 500 $ ,...
Dernier commentaire :
il y a 5 heures
par SongeDeNuit
à 10h11
Je vais partager avec vous ce que j'avais dans mes favoris depuis un bon bout de temps . Des exercices facile à faire à la maison et fais par Josée Lavigueur , j'en ais déjà fais mais arrêter parce...
Dernier commentaire :
il y a 1 jour
par laury9
par mauchaine
à 9h50
Bonjour, J'ai 21 ans je mesure 5'1 et je pese 165 livres.. mon poid santé selon mon médecin est de 135-140 livre car je suis naturellement musclée et j'ai de gros os.. je fais de lhyppothyroidie...
Dernier commentaire :
il y a 2 jours
par laury9
par Perruche
à 20h35
Bonjour, je cherche des personnes qui désire perdre du poids de façon saine et faire de l'exercice... L'an passé j'ai perdu 25lb, je fesais partie du groupe de soutien 2011.
Je pèse actuellement...
Je pèse actuellement...Dernier commentaire :
il y a 6 jours
par ongagne
à 8h20
Bonjour! j,ai décidé de partir une discussion au sujet du positf et notre remise en forme à vie, on peut se partager des trucs, ce post est simplement positif ! si vos sourires , si vous avez des...
Dernier commentaire :
il y a 8 jours
par sunchica
à 12h37
Bonjour à tous! J'aimerais savoir si vous avez eu des effets sur votre cycle menstruelle depuis votre perte de poids. Je m'explique, je suis sur Weight Watchers depuis octobre. En fait, j'avais...
Dernier commentaire :
il y a 10 jours
par Jo4174
à 15h55
Bonjour, je voudrais savoir si il en as qui aurais des trucs pour perdre du ventre mais celui qui se trouve en bas des seins ... (ca sappelle comment
? ) J'ai tjrs eu de la misere avec ca .......
? ) J'ai tjrs eu de la misere avec ca .......Dernier commentaire :
il y a 11 jours
par magnifiquefleur
à 4h39
Bonjour, je suis présentement en perte de poids (50lbs/ 1 an) mais là depuis environ 1 mois 1/2 - 2 mois je reste au même poids (je perds 2, je reprends 2). Il y a un mois j'ai débuté une heure de...
Dernier commentaire :
il y a 21 jours
Page : 1 - 2