Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
30
mai
Non aux sacs de plastiques   
30 mai 2008 à 14h55
MarieAnge

C'est facile de dire Non aux sacs de plastique. Moi j'ai tjrs un sac reutilisable en coton dans ma sacoche. Hier je suis alle magasine et tout les endroits voulait mettre mes achats dans des sacs de plastiques. J'ai dit que je n'en avais pas besoin. Si tout le monde le faisait eh bien on verrait la difference.
Pour l'epicerie j'ai tjrs mes sacs, j'en laisse dans le coffre de l'auto donc je suis sure de ne pas les oublier. je sais que bcp de gens les font ici mais faut en convaincre encore car j'en vois tellement encore avec les sacs de plastiques!

30
mai
RE: Non aux sacs de plastiques
par alice40

1er juin 2008 à 20h15
Tu as raison marieange.
C'est une question d'habitude, Moi aussi j'utilise des sacs réutilisable pour mon épicerie et je veux m'en faire un pour mes autres commissions que je vais avoir dans ma sacoche.
J'ai une garderie et je voudrais en faire un pour chaque enfant pour pouvoir mettre le linge sale quand ils ont un petit accident... L'autre jour j'ai dit à un parent que je n'avais pas de sac en plastique pour qu'elle rapporte le linge souillé elle m'a dit c'est pas grave mais si tu veux je t'en apporterai plusieurs demain.... J'ai dit noooon merci je crois qu'il est urgent que je me mettre à ma machine à coudre pour faire des petits sacs....Hi ! Hi !

A+

30
mai
par MarieAnge

2 juin 2008 à 21h24
Allo Alice,

Moi aussi j'aimerais en coudre mais je n'ai pas trouve de modeles a mon gout. je pourrais en offrir a mes amis!

30
mai
par calimero

12 juin 2008 à 21h50
Bonne idée Satheene!

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.