Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
26
avril
Articles usagés   
26 avril 2008 à 22h43
limafe

Bonjour!
J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits ou l'on peut acheter des articles et vetements usagées sur la Rive-Sud de Montréeal genre centre d'entraide ou comptoir familial?
Merci!

26
avril
RE: Articles usagés
par calimero

30 avril 2008 à 15h25
Tu viens d'où sur la rive sud. Moi j'en connais à chateauguay et à mercier. Il y aura aussi des ventes de garages dans toute la ville de St-Constant le 3e week-end de mai et à chateauguay les 7 et 8 juin. En général, ça vaut vraiment la peine!

26
avril
RE: Articles usagés
par limafe

30 avril 2008 à 16h40
Bonjour!
Je viens de Ste-Julie alors je vais deja a la Maison de l'Entraide et j'y trouve pleins de truc! Il parrait qu'a Chambly c'est aseez génial. Je ne sais pas ou c'est par contre... Je vais régulierement dans ce genre d'endroit et ce que l'on peut y trouver est assez surprenant. A chaque fois c'est un party pour les enfants! Je ne suis presque jamais obligé de faire les boutique pour leurs vetements et crois-moi ils sont tres tres bien habillés! J'en ai trois alors c'est sur que ca coute cher!!
Chateauguat c'est un peu loin par contre! Merci quand meme!
D'autre?
Merci!

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.