Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
7
sept.
Décore ta vie... snif snif...   
7 sept. 2008 à 18h05
mimi009

Je voudrais faire part de mon agacement face à l'émission Décore ta vie.

Depuis l'année dernière, et plus particilièrement dans les nouvelles émission de cete saison, je trouve qu'il y a beaucoup de "pleurnichage" pour une émission de déco. À la base, Décore ta vie se veut une émission de décoration, une journée, 1 000$. C'est encore le cas, sauf qu'on y a ajouté un côté braillard en choisissant des gens qui ont vécu une épreuve particulière, une maladie, un décès ou n'importe quoi d'autre qui peut toucher les gens. Sans rien enlever aux malheurs de la vie des gens, pourquoi intégrer ça dans Décore ta vie? Personnellement cela m'agace au plus au point. Si je veux pleurer sur le cas de quelqu'un je vais écouter Donnez au suivant ou Vision mondiale Je ne comprends vraiment pas pourquoi il faut intéger une mission humaniste dans un concept de déco. Pourquoi ne pas simplement se contenter de faire plaisir à uen personne, peut importe ce qui se passe dans sa vie, juste pour faire plaisir?

7
sept.
RE: Décore ta vie... snif snif...
par KaithJessy

9 sept. 2008 à 9h44
tu as bien raison et jai envoyer ma candidature a plusieurs reprises a decore ta vie et rien.... je crois que tout est tourner la dessus et je trouve ca plate

7
sept.
par 130905

9 sept. 2008 à 9h55
De nos jours les producteur je trouve qu'il s'interresse a des gens comme sa parce que sa attire plus de personne depuis la télé réaliter le malheur les tristesse la vie prive des gens interresse beaucoup les autres sa fait toujours plus``cute`` dans une emission avoir un candidat ayant vecu un drame...moi j'aurais voulu envoye la candidature de plusieur personne mais je sais tres bien que je ne serais pas choisi parce que mes histoires sont pas assez interressante pour leur emission dommage ...

7
sept.
par amelineee

15 sept. 2008 à 10h37
en plus, l'animatrice me tappe royalement sur les nerfs...

7
sept.
par angel_18

17 sept. 2008 à 13h33
y veulent quand meme un histoire que ca interresse les gens et ils doivent trouver qu'une personne a qui est arriver plusieurs malheurs le merite plus que quelqu'un que ca lui tente juste de redecorer et ne pas payer pour.

7
sept.
par alisabella

30 sept. 2008 à 10h42
moi aussi je suis d'accord ca me tappe sur les nerfs quand je vois les gens qui pleure sur le sort.
mais tu vois l'ensemble de la maison wow rien a ce plaidre.

va voir un appartement tout pourri a hocholaga, la tu pourra pleurer un coup.

je crois que le concept de l'emission est de faire plaisir a une personne peut importe la situation mais je suis pas mal sur que 1000$ sa ferait bien plaisir a des gens qui on même pas une cennes pour acheter un gallon de peinture.

et je suis sur qu'ils apprésirons le changement dans leur vie sans même pleurer.

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.