Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
8
juil.
Avoir du courage!!   
8 juil. 2008 à 16h25
pouny

Si vous auriez du 'guts"...que changeriez vous à court terme?

Moi..je m'inscrirais à l'École nationale de théâtre!

Voilà pour moi!

Et vous ?

8
juil.
RE: Avoir du courage!!
par Eternitee

8 juil. 2008 à 17h57
je lacherais ma job et je retournerais a l'université a temps plein .. mais a la place , je ne lache pas ma job et je vais a l'université de soir ! hihihi

8
juil.
par clemantine

8 juil. 2008 à 19h06
Salut tous le monde.moi j'ai foncer et je prend des cours de jumbay (Tam tam) avec le drumeur du groupe Québécois Longue Distance....Et j'adore je ne regrette rien.

8
juil.
par pouny

8 juil. 2008 à 19h32
Coccinelle23

J'ai donné ma démission cette semaine. Mais j'étais intervenante dans un centre pour gens handicapés.

Cela m'oblige, d'une certaine manière à agir...mais je ne sais pas encore comment et quand...Heureusement j'ai un conjoint qui m'appuie dans mes démarches.

8
juil.
par Falbala

8 juil. 2008 à 20h11
Wow, c'est courageux de ta part Pouny ce que tu as fait

Et bravo Clémentine pour avoir foncer

Eternitee, beau compromis!

Et Coccinelle23, elle est si épouvantable ta belle-soeur?

Pour ma part... hum... je pense que je me ferais blanchir les dents ET corriger la vue au laser.

Mais je suis tellement pissoue...

J'ai peur de perdre l'usage de mes yeux et de scraper mes dents (on dit que le blanchiment n'est pas bon pour l'émail...)

Qqn a déjà subi un traitement chez le dentiste??

Et un traitement laser pour les yeux?

8
juil.
par Eternitee

9 juil. 2008 à 6h29
Moi Falbala j'ai fait le blanchiement chez le dentiste et mes dents sont trèes belles et encore en santé ( j'ai eu des rdv depuis). C'est quand meme assez dispendieux ( environ 450) mais le résultat en vaut la peine. Je regarde les photos avant et apres et wow ! quelle différence.

Et pour celle qui me demandais mon domaine de travail , je suis éducatrice en CPE et je retourne a l'Université en Septembre en gestion des services de garde afin d'être directrice ( gestionnaire). Voila !

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.