Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Garderie
30 juin 2008 à 13h13
J'ai un bouledogue français de 11 mois et nous voulons le faire garder dans une SPCA de la notre région. Est-ce que les animaux sont bien dans ces endroits là? Je suis inquiète c'est la première fois que je dois le faire garder dans ce genre d'endroit.
Merci !
Merci !
je me posais justement la question aujourd'hui!!J'ai mon chien depuis deux ans et j'ai vraiment de la misère a trouver quelqu'un pour s'en occuper... Il y a 4-5 fois par année ou mon chum et moi sortons et voudraient le faire garder dans un endroit sur et on trouve ca tellement compliqué. Nos deux familles aime plus ou moins les chiens et je veux pas leur imposer. Les endroits '''correct''' qui font de l'exercice et s'en occupe bien son rare et chargent 25-30$ par jour. On se disaient mon copain et moi que c'était beaucoup plus facile de trouver une bonne gardienne pour les enfants que pour notre chien meme si c'est un super de bon chien (labernois) et qu'on considère comme notre bébé
Enfin!! Bonne chance!
Enfin!! Bonne chance!