Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
mai
comportement de mon chien   
15 mai 2008 à 9h53
winnie1

moi j'ai un Shih Ztu de 10 mois1/2 et il a accouplé ma femelle une fois mais maintenant il veut toujours la montée et on ne peux pas le laisser libre la nuit car le matin très tôt il nous réveille en faisant du bruit et faire une pipi devant la salle de bain. Quoi faire pour corriger c'est mauvais comportement et est-ce bon de faire castré un male changera t'il de comportement merci à l'avance

15
mai
RE: comportement de mon chien
par Gopas

15 mai 2008 à 10h50
Bien sur! La castration changera tout...un chien qui ne peut se reproduire devient frustré aussi...

15
mai
par Smouc_girl

17 mai 2008 à 22h38
C'étais à vous de ne pas le faire. Il se peut que malgré la castration il continue, mais de facon moins prononcé.

Vu qu'il n'est pas trop vieux ça devrait etre correcte et se rétablir.

Mais jouer au éleveur c'est ce que ça donne.

15
mai
par winnie1

18 mai 2008 à 12h29
Je crois ici qu'il y a une erreur je ne suis pas un éleveur et surtout je ne joue pas au éleveur Je crois parceque vous vous permettez de me jugé de la sorte est correct moi je crois que c'est faux . Quand je me suis inscrit c'était pour m'informer c'est tout mais Smouc_girl sa vous plaît insulter les gens allé y mais moi dorénavent je ferai mes propres affaires seul. Pourtant je croyais avec se site pouvoir obtenir des informations uniquement mais bon. Je vous remercie quand .

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.