Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
12
mai
Complètement mélangé!!!!   
12 mai 2008 à 0h17
Karina24

Bonjour a tous Comme plusieurs le savent, j'ai commencé le cru avec mon labernois depuis 1 mois et demi. Ma décision s'est prise ici puisque j'ai tellement lu de commantaires positif que j'ai fait le grand saut. Mon labernois fait des allergies et on ne sait pas a quoi La moulé comme le cru améliore pas sa situation et nous ne voulons pas allé passé des tests d'allergie puisque nous avons peu de chances de savoir a quoi il est allegique exactement. Nous sommes allé a la meunerie et il nous a conseillé une sorte de moulée spécial qui aidait pour les allergies(sans poulet) .... et il m'a dit que le ''''cru'''' c'était plus ou moins bon(bon de temps en temps) puisque plusieurs chien était allergique au poulet . Je sais très bien qu'il n'est pas la pour vendre le cru mais il m'a donner des conseils... Je sais tout simplement plus quoi donner a mon gros toutous... Méchant casse tete

12
mai
RE: Complètement mélangé!!!!
par Smouc_girl

12 mai 2008 à 0h54
Ma chienne est allergique à on ne sait pas quoi.

On a pensé qu'elle est probablement allergique a certains agent dans les croquettes.

Dans tous les cas, avec le cru on peut reellement savoir ce que l'on donne au chien.

Pas obligé de s'en tenir au poulet!!

Le poisson, l'agneau, le porc, le cheval..

Si vous n,etes pas trop loin de St-Jacques ça vaudrait la peine pour vous, pour 10$ tu as un 40 lbs de viande, haché sur l'os. C'est vendu en brique de 1,5 lbs donc 25 briques par sac pour 10$.

Ils ont des formules juste cheval ou juste poisson..

12
mai
par Karina24

12 mai 2008 à 0h58
Smouc_girl , j'apprécie énorménent tes conseils Pour ce qui est de l'agneau et le porc c'est plus accessible mais le cheval, je ne peux meme pas m'en offrir a moi donc je ne vois pas comment je pourrais en offir a mon chien. Meme l'agneau c'est plutot dispendieux Je suis un peu décourager!

12
mai
par kheopsdog

12 mai 2008 à 8h09
http://www.levillagedemusher.com/pub_images/lajeunesse.html

il font des recette specifique aussi ce petit page site monter les mix que tu peu aacheter moi je les utilisse le super mix et il son tres apprecier de mes chien

12
mai
par Smouc_girl

12 mai 2008 à 21h39
Il ya aussi Landreville, qui est situé dans la meme ville, qui offre le meme produit ou presque, mais la qualité est différente. Certains aime mieux un certains l'autre.

Environ les memes prix.

Ils font que tu te trouve une boucherie ou un abatoir qui te donnera des restes ou de la viande qui VA passé date par exemple...

C'est de trouver les contacts le plus difficile après c'est du gateau!

12
mai
par tynuvielle

12 mai 2008 à 23h36
bonjour,

il y a une sorte de nourriture qui est fait de poisson et fruit et légume. donc aucun grain et vu que ce n'est qu'une sorte de protéine, c'est beaucoup plus facile a digéré. c'est coter 6 étoile sur 6 donc consommation humaine par le site dogfoodanalis.(site ou toute les nourriture a chien sont classé ). ca se nomme Taste of the wild. écrit moi si tu veux plus d'information. on la vend au chien qui ont des grosses allegie et c'est vraiment très bon.

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.