Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
L'énergie
9 mai 2008 à 12h23
Encore une belle preuve dans César cette semaine que l'énergie est la base de tout....Dexter était calme et détendu avec César mais avec ses maitres...une autre histoire.....autorité mais calme...ce chien a trop subit avec la laisse....mal utilisé et au mauvais moment.....
Le cas de Nasseier(Chien de Patty Labelle)
Un cas qui m'a tiré une larme....bien exliqué...les gens se fient a la couverture ...mais livre, il faut le lire comme dit César...Un mastif génial qui aurait été euthanasié sans cet homme extraordinaire...j'espere que plusieurs d'entre vous avez vu l'émission....

Un cas qui m'a tiré une larme....bien exliqué...les gens se fient a la couverture ...mais livre, il faut le lire comme dit César...Un mastif génial qui aurait été euthanasié sans cet homme extraordinaire...j'espere que plusieurs d'entre vous avez vu l'émission....

Je suis tres mais tres loin d'etre une experte canin mais ce magnifique chien avait un regard à vous faire chavirer le coeur.Avec ses sourcils et ses yeux remplient d'intelligence
c'était boulversant.
Mais dites-moi donc,comment patty aurait-elle bien pu aller se promener avec son chien avec de telles chaussures ?
C'était aussi impressionnant de la voir "essayer" de marcher que de voir son magnifique chien
Marie
c'était boulversant.
Mais dites-moi donc,comment patty aurait-elle bien pu aller se promener avec son chien avec de telles chaussures ?
C'était aussi impressionnant de la voir "essayer" de marcher que de voir son magnifique chien

Marie
Moi je trouve que pour une fois Cesar aurait dû avoir l'honnêteté de dire enface des cameras que Dexter était probablement irrécupérable! C'est la première fois que je vois un chien dont j'ai le préssentiment que cela ne se passera pas bien, on voit d'ailleurs à la fin de l'émission le chien qui coure à côté de sa maîtresse encore avec une muselière et un collier d'entraînement. Entre vous et moi je ne suis même pas sûre que c'était sa maîtresse, il me semble qu'elle n'avait pas de si grosses fesses
...
Pour ce qui est de Nasser, voici un des milliers d'exemple de chiens choisi avec le coeur et pas avec la raison...
...Pour ce qui est de Nasser, voici un des milliers d'exemple de chiens choisi avec le coeur et pas avec la raison...
Quand il n'y a rien a faire...César le dit...ce que j'aime avec ce gas...c'est qu'il n'abandonne jamais....de la a dire que la maitresse va réussir...je suis d'accord avec toi...probablement qu'elle va poursuivre avec d'autres cours....Je voulais juste prouver que le probleme n'est JAMAIS le chien...mais les maitres...c'est dommage...certains ne sont pas faits pour en avoir....