Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Exellente émission cette semaine
27 avril 2008 à 18h36
Encore une fois...pas de chocker...que de la psychologie canine....le cas du chien avec le cou lacéré est tres intéressant!. 2 cas de maitres qui ont 3-4 chiens.
as de R+ ni de traditionnel...juste le gros bon sens.
as de R+ ni de traditionnel...juste le gros bon sens.
Tout à fait de ton avis...excellente émission. Le chien au passé sombre s'en est drôlement bien sorti. L'épreuve de la balance pouvait paraître limite mais on voit bien que le chien joue une game en se tortillant au bout de la laisse. Il savait très bien qu'il n'en crêverait pas puisqu'il ne tirait pas au point de s'étrangler.
César n'a rien forcé mais maintenu sa détermination et le chien a suivi.
César n'a rien forcé mais maintenu sa détermination et le chien a suivi.
J'étais vraiment ému de voir ce chien au passé épouvantable rennaitre de la sorte! C'était magnifique de pouvoir assister à ça! (Bon je suis enceinte alors j,ai les hormones un peu dans le tapis et les larmes vienne pas mal pour tout et rien
) Mais bref j'ai été très impressionné par le sang froid et le détachement de César par rapport au passé de ce chien! Encore une preuve que les chiens vivent dans le présent et qu'ils laissent le passé derrière!
Bravo à tout ceux qui font en sorte que des chiens comme celui là retrouve leur équilibre et une vie meilleure!
) Mais bref j'ai été très impressionné par le sang froid et le détachement de César par rapport au passé de ce chien! Encore une preuve que les chiens vivent dans le présent et qu'ils laissent le passé derrière!Bravo à tout ceux qui font en sorte que des chiens comme celui là retrouve leur équilibre et une vie meilleure!

Oui était po pire l'émission. Mais g deja vu pire......