Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
César cette semaine
31 mars 2008 à 16h07
Encore une fois....voyez ce que le bichonnage...les caresses incessantes et les gnagnas font.....quand un chien en domine un autre dans la meme maison...c,est que les maitres ne prennent pas leur role de chef de meute.....le chien dominant sans limites n'a aucune compassion aupres des vulnérables et des faible...les chien au carachtere obsessif sont tres sensibles...c'est a vous de jouer....le chien ressent vos peurs,vos faiblesses et vos inquiétudes...UNE ÉMISSION A VOIR ABSOLUMENT....ce n'est as toujours de l'agressivité mais un manque de leadership....un chien qui est chef de meute...c'est parce que les maitres ne prennent pas leur role....C'est d'une évidence absolue.....
La force physique est moin forte que la force phsychologique....si vous unissez un chien..il ne comorendra pas autant que d'etre discipliné....''paroles de César'' en passant..pour ceux qui ne font que le juger au lieu de regarder son émission...

Je regarde César religieusement et je le trouve formidable,mais il ne parle pas souvent des chiots genre 2 mois.Doit on quand même se comporté en chef de meute avec c petite bête?
En passent mon petit chien de 2mois jque j'ai que depuis dimanche ,a découvert sa voix ce matin ,il gronde et jappe après ma Golden qui a 11 ans .La vieille a peur du petit elle se pousse ne veut pas resté dans la maison quand le petit n'est pas dans sa cage .Je dit non au petit quand il fait cela mais ne semble pas comprendre .
Carleton
En passent mon petit chien de 2mois jque j'ai que depuis dimanche ,a découvert sa voix ce matin ,il gronde et jappe après ma Golden qui a 11 ans .La vieille a peur du petit elle se pousse ne veut pas resté dans la maison quand le petit n'est pas dans sa cage .Je dit non au petit quand il fait cela mais ne semble pas comprendre .
Carleton
Comme les jeux de la dominance et de la soumission commencent des la tres jeune enfance...oui...il faut se comporter en chef de meute avec son chiot,...quand ton chiot jappe, mets-toi devant lui et fais un shut ou un non...mais restes calme et dégages une énergie sure de toi..
Très bonne émission effectivement. Il explique avec plus de précision l'objectif de ses interventions, que lors des premières émissions; c'est captivant.